Dès le 9 novembre, les fans pourront enfin découvrir le premier acte de la saison 2 d'Arcane, la série d'animation inspirée de l'univers de League of Legends. Mais, avant cela, et ce, dès demain, les joueurs pourront jouer l'un des personnages de la série dans la Faille de l'invocateur : la féroce Ambessa Medarda. Et, comme a chaque sortie de nouveau champion, cette dernière bénéficiera d'un skin dès son lancement.
Des skins qui rappellent une ancienne thématique
Avec le patch 14.22, disponible demain donc, les joueurs pourront se procurer une toute nouvelle thématique de cosmétiques intitulée La Chasse éternelle, une thématique rougoyante qui verra certains champions se transformer en traqueur sanguinaire. En vérité, cette famille semble très familière avec une plus ancienne, et pourrait mettre être considérée comme une version 2.0 de celle-ci. Nous parlons ici de l'ensemble Lune de sang lancé en 2011, et qui comprend pas mal de cosmétiques.
Pour cette nouvelle famille, ou itération, 5 champions ont été choisis : Ambessa donc, Katarina, Kindred, Pantheon et Swain, qui recevra par ailleurs une édition prestige de son skin. Après deux semaines sur le PBE, ils arriveront dans la boutique du client avec le patch 14.22 qui est prévu pour cette nuit.
Quels changements attendre avec la prochaine mise à jour ?
Outre les nouveaux skins, les développeurs ont déjà présenté les changements qu'ils vont apporter au MOBA avec le cycle 14.22 (même si certains peuvent être annulés au dernier moment). Si pas mal de modifications au niveau des champions sont à signaler, un changement au niveau des sbires devrait pas mal faire parler.
Les premières vagues seront synchronisées, mais sur les sides lanes, elles ralentiront progressivement jusqu'à 14 minutes (elles ne ralentiront donc pas instantanément à 14 minutes). Cela signifie que la possibilité de roam augmentera au cours des 14 premières minutes. Le ganking aux niveaux 2/3 ne sera donc plus aussi efficace, mais il sera à nouveau possible de roam pendant la moitié de la phase de laning. Un changement plutôt significatifs, qui devrait donc permettre aux mid laners, et particulières aux assassins, de faire parler leur magie en début de game. Un conseil donc, pensez à bien warder au risque de vous faire découper.