Pas forcément facile de prendre la relève dans le rôle principal d'une série lorsque celle-ci a déjà trois saisons ! Henry Cavill avait pris le rôle du Witcher depuis déjà quelques années dans la grosse production de Netflix, mais il est maintenant temps pour lui d'être remplacé par le très populaire Liam Hemsworth, si celui-ci est un très bon acteur en général, les fans auraient tout de même préféré voir Cavill continuer.
Un lancement à contre-courant pour l'acteur, qui devra faire face aux fans et à la critique, mais qui explique très serein qu'il connait tout de même la licence !
Liam Hemsworth, le prochain Witcher de Netflix, n'avait jamais vu le livre ?
Soyons honnêtes, rien de bien surprenant à ne pas avoir lu le livre de The Witcher. Cependant, on n'est pas tous appelés par Netflix pour devenir le prochain personnage principal de la série ! Dans une interview toute récente avec KellyandMark, Hemsworth explique n'avoir absolument rien regardé ou lu du jeu avant d'accepter le rôle, il avait cependant joué au jeu !
Un brin rassurant donc, il avait pas mal exploré le monde de The Witcher il ya longtemps, mais ça compte quand même. Il a depuis potassé l'œuvre originale, de quoi rassurer les fans.
Plus vraiment le temps de jouer pour Liam Hemsworth ?
Si le frère de Thor a bien pris le temps de rattraper l'œuvre originale de The Witcher il avoue tout de même ne pas trop avoir eu le temps de se remettre dans le jeu vidéo.
"J'y suis retourné quelques fois, pour me rafraichir la mémoire et c'est ce genre de jeu vidéo où il faut passer beaucoup de temps, il faut vraiment y passer des heures."
Ne parlons pas du deuxième titre qui demande encore plus de temps avant de faire quoi que ça soit de marquant, une aventure on ne peut plus complète qui demande de l'investissement. Investissement que l'acteur semble prêt à faire pour incarner ce personnage, il explique arriver sur la fin de 8 mois de tournage très loin de chez lui, et que l'année prochaine, c'est reparti pour 8 mois, un tournage très long pour une série qui sortira en 2025 !