Vous avez peut-être toujours rêvé d'être un dinosaure et de fonder une famille dans un jeu vidéo disponible sur à peu près toutes les plateformes ? Non ? Vous êtes sûrs ? Eh bien tant pis puisque vous allez pouvoir le faire quand même grâce à une toute nouvelle mise à jour qui arrive sur l'un des jeux de dinos les plus populaires depuis quelques années !
L'annonce a fait plaisir à de nombreux fans et les développeurs sont à fond sur le projet !
Qu'est-ce que Path of Titans, ce jeu de Dinosaure en crossplay sur toutes les plateformes ?
Si vous n'avez jamais entendu parler de Path of Titans, ce n'est pas vraiment une surprise. Ce petit jeu développé par le studio australien Alderon Games parle exclusivement de dinosaures, pas le genre de jeu qui devient mainstream et fait le tour des réseaux. Du moins pas habituellement. Sorti il y a quelques années déjà, Path of Titans a depuis continué à envoyer un paquet de mises à jour et propose aujourd'hui de jouer des dizaines de dinosaures différents.
Le jeu est gratuit et se repose principalement sur la vente de skin pour se financer. Vous pouvez jouer à Path of Titans aussi bien sur PC, PS5, PS4 que sur Xbox Series, Nintendo Switch ou même votre téléphone.
Le but est relativement simple : vous incarnez à peu près n'importe quel dinosaure disponible pour vivre une aventure assez particulière et qui va le devenir encore plus avec un prochain patch !
Une mise à jour très attendue pour ce jeu de dinosaures ?
Lors du financement participatif du jeu, avant son lancement, un des objectifs était de proposer une fonctionnalité permettant de créer son propre nid. Si vous pouvez déjà faire du "housing" dans le jeu, il était pour le moment uniquement destiné à vous servir d'abris ou de moyen de vous amuser.
Cependant, dans un tout nouveau trailer, les équipes ont partagé l'arrivée d'une mise à jour très attendue : la possibilité de faire des bébés dinos.
"Découvrez en avant-première le système de construction de nids dans Path of Titans ! Découvrez comment vous allez construire des nids, adopter des joueurs, faire éclore des œufs et grandir ensemble, tout en repoussant les créatures agressives et en nourrissant vos petits.
Le système de nidification est encore en cours de développement, mais nous voulions vous donner un aperçu du système jusqu'à présent !"
Si vous vouliez incarner un tricératops et faire des bébés à écailles (on ne sait jamais hein) ça sera bientôt possible pour le plaisir d'apparemment pas mal de monde, le jeu est encore aujourd'hui rentable et très suivi par les développeurs, signe d'une santé économique stable, et d'une fanbase qui répond présent.
Pour le moment, pas de date pour les bébés dinos, mais on vous fait confiance, les intéressés suivront l'actu du studio !