Le Covid vous semble peut-être très lointain, mais il ne faut pas oublier qu'autre chose est arrivé en 2020 : Animal Crossing New Horizons ! Ce nouveau titre de la saga des Animal Crossing a fait un carton monumental et a carry le confinement de beaucoup de monde, alors forcément, encore aujourd'hui, le jeu a une sacrée fanbase.
Pourtant, aussi assidus soient les joueurs, nombre d'entre eux n'étaient pas au courant de cette astuce assez folle pour décorer leur île avec un objet pas vraiment prévu pour ça !
Un objet d'Animal Crossing New Horizons détourné par un fan !
C'est sur Reddit que daniiiiii44 a partagé son idée très créative : utiliser des blocs pas du tout fait pour ça, pour créer des citrouilles éclairées à l'approche d'Halloween !
De nombreux fans célèbrent encore les différentes saisons et fêtes sur le jeu en customisant leur île : alors forcément, ces citrouilles ont fait le tour de Reddit extrêmement rapidement ! Dans les commentaires, c'est la grosse surprise pour beaucoup de monde et les joueurs demandent comment est-il possible de créer ce genre de bloc.
La réponse est très simple : il s'agit du bloc lumineux sur lequel le joueur a posé un dessin qu'il a fait avec le créateur. On se retrouve ensuite avec ces citrouilles !
Un manque de mise à jour pour Animal Crossing New Horizons ?
Ce bloc n'était pas dans le jeu de base et a été ajouté environ un an après la sortie du jeu de base. C'est le parfait exemple de ce qu'il était possible de faire avec des patchs ou même des DLCs pour un jeu Animal Crossing.
En effet, de nombreux fans s'attendaient à voir Nintendo capitaliser sur l'énorme succès du jeu pour créer plus de mises à jour ou des DLCs. Le plan aurait été assez simple : ajouter des événements originaux, des meubles, des villageois ou simplement de nouveaux poissons ou salles dans le musée.
Les points nook auraient aussi été un moyen très simple d'ajouter du contenu, mais Nintendo a rapidement mis le jeu de côté et New Horizons n'a depuis pas eu de nouveau contenu.
Une mise à l'écart qui fait forcément mal au cœur de nombreux fans, mais qui sait, peut-être qu'un nouvel Animal Crossing arrive bientôt (sans confinement par contre ce coup-ci) !