Une suite de la série les Frères Scott serait en effet en cours de développement chez Netflix et plusieurs membres du casting original devraient faire leur grand retour dans la ville de Tree Hill.
Les Frères Scott
La série se déroule dans la petite ville fictive de Tree Hill, en Caroline du Nord, et suit les vies de deux demi-frères (vous l'aurez deviné, les Frères Scott), Lucas Scott (incarné par Chad Michael Murray) et Nathan Scott (joué par James Lafferty).
Issus de milieux très différents, Lucas est élevé par sa mère célibataire, tandis que Nathan profite des avantages d’une vie aisée avec leur père, Dan Scott, une figure autoritaire et souvent antagoniste. Les deux frères se retrouvent sur le même terrain de basket, un sport central dans la série, où ils devront apprendre à surmonter leurs différences.
Les Frères Scott a été particulièrement appréciée du public et a aidé à changer le ton des séries destinées aux adolescents à une époque où les clichés narratifs se répétaient sans fin : si au début de la série, Lucas est un jeune homme réservé et introspectif, tandis que Nathan incarne le stéréotype du sportif arrogant, les deux frères évoluent rapidement de manière significative.
Nathan, en particulier, passe d'un adolescent rebelle à un mari et père attentionné, trouvant sa rédemption à travers l'amour et le soutien de sa femme, Haley James Scott (Bethany Joy Lenz). Brooke Davis (Sophia Bush), typique pom pom girl populaire et creuse, vit une véritable rédemption pour devenir une femme puissante et généreuse et l'un des personnages les plus aimés de la série.
D'ados à parents d'ados
C'est d'ailleurs à travers cette dernière, ou plutôt l'actrice qui l'incarne, que les rumeurs d'une séquelle s'est concrétisé. Sophia Bush, qui jouait Brooke Davis, Danneel Ackles, qui jouait Rachel Gatina, et Hilarie Burton, qui jouait Peyton Sawyer, auraient signé en tant que productrices exécutives.
Mark Schwahn, le créateur original de la série ne fera pas partie de l'aventure, puisqu'il a été publiquement accusé d'agression et de harcèlement en 2017 par un certain nombre d'acteurs et de membres de l'équipe.
Sophia Bush et Hilarie Burton devraient reprendre leurs rôles dans le reboot. Ce nouveau projet, très attendu par les fans de la première heure, se déroulera plusieurs années après les événements de la série originale.