Il est l'heure pour un nouveau trailer plein de sang et de violence, Kraven le chasseur est de retour sur le devant de la scène et le méchant emblématique du monde de Spider-man sort très bientôt au cinéma !
Le méchant de Spider-Man le plus violent jamais sorti ?
Si vous ne connaissez pas Kraven le chasseur, le personnage dénote assez violemment du reste de ce que vous avez pu voir dans l'univers de Spider-Man. Plus proche d'un John Wick que d'un simple ingénieur tentaculaire, le personnage est constamment mis en scène dans des situations très violentes, et surtout sanglantes.
Avec son tout nouveau trailer diffusé il y a seulement quelques heures, on retrouve un nouvel aperçu du personnage emblématique et violent de l'univers de Sony.
On peut aussi voir plus en détail le personnage de Rhino, un autre méchant classique de la licence qui a l'air de vouloir participer au bain de sang à sa manière. De quoi hyper les fans du personnage, mais peut-être aussi faire peur aux gens qui n'aiment pas trop le sang.
Kraven le chasseur, de quoi ça parle ?
Si le trailer ne vous parle pas assez en termes d'histoire, voici une petite idée de à quoi vous pouvez vous attendre au niveau du scénario !
"L'histoire de Kraven le chasseur nous ramène aux origines de Sergei Kravinoff, un homme dont la relation complexe et conflictuelle avec son père, Nikolai Kravinoff (interprété par Russell Crowe), le conduit sur le chemin de la vengeance et de la découverte de soi. Après avoir été laissé pour mort à la suite d'une attaque de lion, Sergei découvre que la morsure de l'animal lui a conféré des capacités surhumaines, le transformant en Kraven, un chasseur implacable qui utilise la violence pour protéger le règne animal. Loin d'être un simple antagoniste de plus, cette version du personnage est présentée comme un protecteur de la nature, un homme dont la brutalité n'a d'égal que son amour pour les bêtes qu'il chasse."
Si vous avez envie de découvrir ce nouveau personnage dans les salles obscures, Kraven le chasseur est prévu pour une sortie le 13 décembre, histoire de repeindre les murs juste avant les fêtes de fin d'année.