Alors que le patch 14.16 est arrivé cette semaine sur League of Legends, Riot Games a présenté les skins qui arriveront avec le suivant le 14.17. Deux anciens skins sont à l'honneur, des skins qui avait été très appréciés par les joueurs lors de leur sortie en 2018. Mais ce n'est pas tout puisque les développeurs ont aussi dévoilé 4 nouveaux skins appartenant à une thématique déjà présente sur le jeu.
Des skins sortis en 2018
Si vous ne jouez pas à League of Legends depuis longtemps, alors vous n'avez peut-être pas connu l'événement VS qui opposait Roi-dieu Darius et Roi-dieu Garen. À cette occasion, les deux champions avaient reçu un nouveau skin, deux skins qui sont de retour cette année, mais dans une variante mythique. L'occasion parfaite pour les joueurs de les re(découvrir).
On ne sait pas si l'événement associé sera de retour. Lors de ce dernier, les joueurs devaient choisir leur camp, celui de Demacia, ou celui de Noxus. La communauté avait accès à de nombreux contenus exclusifs ainsi que de toutes nouvelles séries de missions et le retour du mode temporaire ARURF.
Les reines de combat sont de retour !
En plus des variantes mythiques de Dairus et Garen, les joueurs pourront bientôt 4 nouvelles apparences dédiées à la thématique des reines de combat, une famille lancée en 2020 avec Qiyana, Janna, Katarina et Diana et Rell (à noter qu'il s'agit aussi de la sortie de Rell).
Les championnes choisies cette année sont Miss Fortune, Gwen, Fiora, et Annie.
Comme à l'accoutumée, ces nouvelles apparences passeront deux semaines sur le PBE avant d'arriver sur les serveurs live avec le patch 14.17 prévu pour le mercredi 28 août selon le calendrier officiel de Riot Games.