Que de bonnes nouvelles provenant de la beta de la prochaine extension de World of Warcraft, The War Within ! Après une énième session d'équilibrages pour s'assurer de la meilleure sortie le 26 août prochain, ce sont 2 hauts-faits particuliers qui se sont vus retirés de la bêta, et cela va faire plaisir aux complétistes !
Les 2 hauts-faits les plus chers de l'histoire retirés du jeu
L'une des énormes nouveautés apportées avec The War Within qui est d'ailleurs déjà live en jeu actuellement depuis le pré-patch, c'est le bataillon. Un concept qui permet de lier la progression, les monnaies, la campagne etc à votre compte dans sa globalité et pas juste à votre personnage, afin de pouvoir jouer plusieurs personnages plus sereinement.
Avec ce bataillon, vous avez désormais accès à une banque de bataillon, généralisée à tout votre compte donc, vous permettant un accès universel via tous vos personnages de votre compte. Une banque gigantesque avec plusieurs onglets, pour lesquels il fallait payer de plus en plus cher pour tous les débloquer.
Deux hauts-faits étaient liés au déblocage de ces onglets : "L'apprentissage du partage" et "Que de partage !", pour lesquels il fallait respectivement débloquer le premier onglet de votre banque, et le cinquième et dernier, pour un total de plus de 3 millions d'or. Ils ont été depuis supprimés de la bêta, après des retours plutôt négatifs des joueurs envers eux.
Le coût des onglets de votre banque de bataillon
Les cinq onglets, chacun comportant 98 emplacements d'objets, sont déblocables pour des prix de plus en plus élevés :
- 1er onglet : 1.000 pièces d'or,
- 2ème onglet : 25.000 pièces d'or,
- 3ème onglet : 100.000 pièces d'or,
- 4ème onglet : 500.000 pièces d'or,
- 5ème onglet : 2.500.000 pièces d'or.
Il reste néanmoins un haut-fait lié à votre banque de bataillon, mais lui heureusement ne videra pas votre porte-monnaie. Atteindre le niveau maximal 80 sur cinq personnages de différentes classes vous permettra de débloquer un haut-fait, qui vous donnera en récompense la possibilité d'accéder à votre banque de bataillon toutes les heures via l'Inhibiteur de distance de banque de bataillon, un sort que vous débloquez via une rapide quête à Gadgetza, au lieu des 2 heures de base.