Les fans de la célébrissime saga de Rockstar Games attendent avec impatience de découvrir le prochain opus prévu pour 2025 : GTA 6. En attendant, beaucoup continuent à apprécier le dernier jeu en date de la licence, GTA 5 et son mode Online. La production cache bien des secrets, que les joueurs continuent de découvrir des années après !
"Je n'étais pas au courant de ça"
Au fil des années, les utilisateurs continuent de découvrir des fonctionnalités de Grand Theft Auto 5 ainsi que de son mode Online. Il y a peu, un utilisateur Reddit du pseudo de faulty_ a partagé sa mésaventure au cours d'une course-poursuite avec la police. Alors qu'il utilisait le véhicule Terrorbyte pour faire face aux forces de l'ordre, il s'est fait arrêter par la police et mettre en prison. En commentaires du post, de nombreux fans déclarent qu'ils n'avaient aucune idée qu'il était possible de se faire simplement arrêter par la police : "C'est un cas assez rare. Je ne savais pas que cela pouvait se produire à l'arrière d'un Terrorbyte", déclare un utilisateur.
Comment se faire arrêter sur GTA Online ?
En vérité, les arrestations de la police sur le mode Online sont très rares mais sont tout de même présentes depuis le lancement de la production. A l'époque, les utilisateurs ne pouvaient être arrêtés que pour avoir conduit en état d'ébriété, mais la sanction semble s'être étendue depuis.
Les joueurs peuvent se faire simplement arrêter s'ils sont au volant d'un véhicule alors qu'ils sont poursuivis par la police, mais cela semble totalement rarissime. Dans différentes missions comme celles du casino, les arrestations sont plus courantes. Si les utilisateurs se font arrêter, ils ne perdront pas d'armes ou d'argent comme en jeu, mais seront simplement transférés vers le poste de police le plus proche !