Les deux parties s'étant montrées intéressées, exprimant sur les réseaux sociaux leurs envies de travailler ensemble, et il semblait presque certain que Jamie Lee Curtis jouerait un rôle clé dans la deuxième saison de One Piece de Netflix. Malheureusement, le rêve des fans s'est récemment effondré.
Jamie Lee Curtis en Dr Kureha
Jamie Lee Curtis avait laissé entendre sur son compte Instagram qu'elle aimerait beaucoup jouer le rôle du docteur Kureha, l'un des mentors du membre de l'équipage des Chapeaux de paille : Chopper.
Le post de l'actrice avait suscité énormément d'engouement auprès des fans, et le co-showrunner Matt Owens avait rapidement confirmé que Jamie Lee Curtis était pressentie pour jouer la Doctoresse dans la série.
La trouvant "parfaite" pour le rôle, Owens avait d'ailleurs raconté comment il avait envoyé une figurine du Dr Kureha à l'actrice après sa victoire aux Oscars (en tant que meilleure actrice dans un second rôle pour "Everything Everywhere All At Once") avec un petit mot : "Félicitations pour votre statue, en voici une autre à mettre à côté. J'espère vous parler bientôt".
"Nous avons trouvé une personne extraordinaire"
Malheureusement, une récente interview de la productrice exécutive de la série Becky Clements est venu briser le rêve de nombreux fans. En effet, Jamie Lee Curtis est déjà sur le tournage de Freaky Friday 2, qui a lieu en même temps que celui de la seconde saison de la série One Piece.
La productrice a tout de même cherché à rassurer les fans en confirmant avoir trouvé "une personne extraordinaire" pour le rôle de Dr Kureha.
One Piece est disponible en streaming sur Netflix, et la deuxième saison est en préparation.