Attention : avant de continuer la lecture de cet article, nous préférons vous avertir que ce dernier comprend des spoilers sur la série The Boys. Si vous ne voulez pas découvrir ce qu'il s'y passe, évitez de lire ce qui va suivre.
C'est en effet le 18 juillet dernier que le dernier épisode de la saison 4 de The Boys a fait son apparition, et à travers ce dernier, nous avons assisté à une mort plutôt inattendue et assez violente : celle de Victoria Neuman.
Ce personnage meurt dans The Boys, et son actrice réagit
On ne peut pas le nier mais la mort est si vite arrivée à travers The Boys ! Toutefois, il y a parfois certains décès qui paraissent moins prévisibles que d'autres, et il faut bien avouer que la mort brutale de Victoria Neuman a choqué plus d'un fan. Pour recontextualiser un peu les choses, le Protecteur a dévoilé au monde entier que cette dernière était en réalité une Super, et suite à cette révélation, elle a décidé de trouver de l'aide auprès des Boys, mais c'était sans compter sur le tempérament bien explosif de Butcher.
En effet, à la fin de l'épisode, alors qu'elle pense être en sécurité auprès des hommes de Butcher, voici que ce dernier débarque, avec ses nouveaux pouvoirs, et n'hésite pas à la tuer assez brutalement en déchirant son corps en deux, et le tout, devant les yeux de sa fille. Claudia Doumit, l'actrice qui incarne Victoria (mais aussi Farah dans CoD), a déclaré auprès de Variety que sa mort était une grande mort.
Un retour à la vie possible pour son personnage ?
Si vous suivez la série The Boys, vous n'êtes pas sans savoir que malgré la mort de quelques personnages et principalement des Super, certains parviennent malgré tout à s'en remettre et c'est notamment le cas de Kimiko : à chaque fois qu'elle se fait tuer, celle-ci a la faculté de se remettre de ses blessures et se régénère alors.
De ce fait, même avec la mort très brutale de Victoria, certains fans de la série espèrent qu'elle ne soit pas vraiment morte et que celle-ci fera son retour dans la cinquième et dernière saison. Toutefois, selon la principale concernée, il y a peu de chances que cela arrive.