Alors que les joueurs du monde entier sont désormais plongés à travers le DLC d'Elden Ring, à savoir Shadow of the Erdtree, voici que l'un d'eux a en effet découvert une astuce bien pratique après plus de 1 200 heures de jeu : avoir la possibilité de stocker plusieurs pots et autres objets.
Ce joueur d'Elden Ring découvre une astuce bien précieuse
On ne le sait que trop bien, mais parfois dans des titres comme Elden Ring, l'un des points les plus importants est bien évidemment l'inventaire, surtout lorsque l'on s'apprête à partir en combat contre un boss. Et comme nous vous le disions, voici que sur le réseau social Reddit, le joueur et utilisateur répondant sous le pseudo de ReasonableTreeStump a déclaré avoir fait une découverte bien utile après avoir passé 1 267 heures sur le titre.
Eh oui, voici une méthode qui pourrait vous aussi bien vous aider à travers votre aventure Elden Ring, sauf si vous connaissiez d'ores et déjà cette astuce bien sûr. À travers le jeu, il existe en effet des pots vides que vous pouvez aller récupérer à droite à gauche, et ces derniers vous permettent de crafter des pots de feu ou autres. Toutefois, leur quantité est limitée, mais voici que ReasonableTreeStump explique qu'il peut désormais profiter d'une quantité plus importante, et pour cela, il a découvert qu'il pouvait stocker les pots déjà craftés dans le coffre du site de grâce et de cette façon, il récupère de nouveaux pots vides.
Une astuce qui semble assez peu connue
Si l'on se penche sur les commentaires qui suivent la publication de ReasonableTreeStump, il est clair que ce sont de nombreux joueurs qui ignoraient alors encore cette astuce. Néanmoins, une question vient à se poser.
Ici, il s'agit clairement d'un exploit, du coup, nous pouvons donc nous demander si à l'avenir, FromSoftware va décider de corriger ce point ou si au contraire, il va laisser cette mécanique pour facilité un peu plus la vie de ses joueurs ? Quoi qu'il en soit, désormais vous savez comment profiter de plusieurs pots, et nous espérons que vous en ferez bon usage !