Attention : avant de lire ce qui va suivre, nous préférons vous avertir que cet article comprend des spoilers sur la série et principalement le dernier épisode de celle-ci. Ainsi, si vous ne voulez pas savoir ce qu'il s'y passe, évitez de lire ce qui va suivre.
C'est à la date du 4 juin dernier que les fans du monde entier de Star Wars ont pu découvrir le tout premier épisode de la série The Acolyte. Si elle a eu son petit effet, malheureusement mercredi dernier le dernier épisode a fait son apparition, mettant donc fin à cette première saison. Dans celui-ci, une scène a marqué les téléspectateurs et elle a pourtant été totalement improvisée, il s'agit de la scène où Osha et Qimir se tiennent la main.
Cette scène du dernier épisode de The Acolyte a été improvisée
C'est en effet à la fin de l'épisode 8 de The Acolyte que Osha, qui a décidé de suivre Qimir dans le côté obscur en devenant son élève et qui vient de faire ses adieux à sa sœur, se retrouve au bord de l'eau et regarde alors l'horizon avec le soleil qui se trouve au zénith. Quelques secondes après, nous voyons Qimir la rejoindre. Il s'approche d'elle puis pose sa main sur la sienne, alors qu'elle est en train de tenir son sabre laser. Manny Jacinto, qui incarne donc Qimir, a déclaré auprès de Entertainment Weekly qu'à l'origine, il devait simplement regarder au loin avec elle, mais il a eu l'idée de la main.
Une histoire d'amour à venir ?
D'après Manny Jacinto, ici, il pourrait très certainement s'agir du début d'une relation romantique entre les deux personnages, et toujours selon lui, les fans de Star Wars seraient demandeurs de ce genre de romances.
Désormais, les fans vont devoir patienter avant de savoir si oui ou non l'élève et le maître vont entretenir une relation, mais pour cela, il faudrait déjà que les producteurs officialisent, confirment, que nous aurons bel et bien le droit à une saison 2 (chose qui n'a pas encore été faite). Et vous, une romance Oshamir, ça vous tente ? Affaire à suivre !