Le mod gargantuesque de Fallout 4, Fallout London, devait à l'origine sortir le 23 avril 2024. Il a malheureusement été repoussé à une date indéterminée à cause de la mise à jour "next gen" de Fallout 4 qui est venu causer des problèmes de compatibilité à quasiment tous les mods existants.
Les développeurs de Fallout London a quand même tenu à partager d'excellentes nouvelles aux joueurs qui attendent impatiemment la sortie du mod concernant les doubleurs qui incarneront certains des personnages.
Une véritable figure politique britannique dans Fallout
Dean Carter, chef de projet de Fallout London, a révélé dans le Discord officiel du mod que sa version post-apocalyptique de la capitale de l'Angleterre aura toujours un "Speaker of the House", le membre du Parlement qui préside les débats entre les partis politiques, soit l'équivalent britannique du Président de l'Assemblée Nationale.
Le poste ne sera bien entendu pas occupé par un homme, car, dans la plus pure tradition Fallout, c'est un robot qui assumera ce rôle. Et qui de mieux que John Bercow, que vous connaissez peut-être déjà pour son fameux "ORDEEER", qui a occupé le poste de Président de la Chambre de 2009 à 2019.
"Imaginez : vous êtes Fallout : London et êtes très heureux d'avoir tous ces talentueux doubleurs dans l'équipe", a écrit Dean Carter sur Discord, "Et qu'en plus des [deux] acteurs de Doctor Who comme doubleurs... Neil Newbon nous envoie un message parce qu'il souhaite aussi un rôle.
Mais la cerise sur le gâteau ? Qui de mieux pour représenter la version de notre mod du président de la Chambre, qu'une version robotisée. Interprété par John Bercow lui-même."
Neil Newbon sera également présent
Neil Newbon, l'homme qui a incarné avec brio le délicieux Astarion dans Baldur's Gate 3, rôle pour lequel il a décroché le Game Award de la Meilleure Performance, prêtera sa voix à un personnage encore inconnu dans Fallout London.
À en croire les développeurs de FOLON dans un tweet datant d'des dizaines de jours, l'extension Fallout London serait prête et sur le point de sortir.
Fallout London est, selon l'annonce, simplement "en attente du feu vert final" tout en travaillant avec GOG pour distribuer le mod : "Une fois qu'ils [GOG] auront terminé de vérifier que Fallout London et son programme d'installation fonctionnent sur toutes les machines prises en charge, nous devrions être prêts à partir."