Dans l'univers crée par Chugong les personnages ayant connu un éveil sont appelés les chasseurs. Ces derniers se retrouvent classés par rang. Celui-ci varie de E à S, voire Nation pour certaines exceptions. Le rang est déterminé lors d'une évaluation faite à l'aide d'un cristal noir qui mesure la quantité de puissance magique émise par le chasseur. Ainsi, il est assez facile de savoir lesquels d'entre eux sont les plus puissants dans Solo Leveling comme vous allez pouvoir le voir ci-dessous.
Les chasseurs qui occupent les places 2 à 5
Commençons directement à entrer dans le vif du sujet avec les personnages que l'on retrouve entre la 5ème et 2ème place. Principalement, ce sont des rangs nationaux, donc leur puissance est supérieure à celle d'un rang S classique. Il n'en existe pas énormément (5 au total) et ceux qui sont listés plus bas sont tous des survivants de l'incident Kamish. Pour ceux qui ne savent pas à quoi cela fait référence, Kamish est le nom du boss du tout premier portail de rang S et ce dernier avait une puissance telle qu'il a détruit une partie de l'Amérique, causant la mort d'innombrables personnes. Pour le dernier chasseur, c'est un peu plus compliqué puisqu'il est théoriquement le second plus fort, mais le pouvoir auquel il peut accéder est trop puissant pour que son corps le supporte sans se détériorer. Malgré cette contrainte, nous le plaçons quand même dans ce top.
Voici ceux qui ferment les marches de ce top 5 :
- Christopher Reed
- Liu Zhigang
- Thomas Andre
- Sung Il Hwan
Qui est donc le meilleur chasseur dans Solo Leveling ?
Nous voilà désormais au dernier membre que l'on retrouve en tête de ce quintette. Il ne sera pas une surprise pour beaucoup d'entre vous puisqu'il s'agit tout simplement du héros que l'on suit durant tout ce voyage. Sung Jin Woo, celui que l'on découvre comme étant le chasseur de rang E le plus faible, a réussi à se hisser sur le toit du monde grâce à son second éveil qui lui a permis de booster ses statistiques en devenant un joueur. Grâce à ça, il a pu dépasser les rangs S et nationaux qui étaient déjà installés depuis un moment.
Source