Maintenant que la polémique du skin Signature d'Ahri à près de 500 euros s'est tassée, les développeurs League of Legends ont présenté les futurs cosmétiques à venir en jeu. Les joueurs pourront bientôt mettre la main sur un skin, une nouvelle fois dédié à Faker, mais qu'ils se rassurent, ils n'auront pas besoin de contracter un prêt.
Les skins des Worlds 2023 arrivent bientôt
Avec le patch 14.6, prévu pour le 14 août selon le calendrier officiel de Riot Games, la communauté pourra enfin mettre la main sur les skins célébrant la victoire de T1 lors des championnats du monde 2023. Si on connait déjà les champions choisis par les joueurs, n'ont n'avons malheureusement pas encore de premier visuel.
- Jayce pour Zeus, le top laner. Comme il était MVP de la finale, il aura également une version prestige.
- Lee Sin pour Oner, le jungler. Ce sera le second skin de Lee Sin en l'honneur de l'équipe sud-coréenne.
- Orianna pour Faker, le mid laner. Ce sera son cinquième skin dans League of Legends et le deuxième en seulement deux mois.
- Jinx pour Gumayusi, l'ADC. Malgré la popularité de la championne, il s'agit de son premier cosmétique des Worlds.
- Bard pour Keria, le support. Il voulait choisir Lux, mais il ne l'a pas sélectionnée lors de la compétition. aurait voulu choisir Lux, mais il ne l'a pas fait jouer lors des Mondiaux 2023.
Ces cosmétiques seront vendus dans la fourchette de prix standard de League of Legends (sans doute 1 350 RP chacun)
Encore plus de cosmétiques à venir
En plus des skins célébrant les Worlds 2023, Riot Games a dévoilé ses plans pour les futurs skins à venir dans League of Legends, et il y en aura beaucoup. Nous pourrons bientôt découvrir Nautilus Crystalis Indomitus, un cosmétique déblocable via la boutique fantastique. Des skins prestige sont aussi à prévoir :
- Yuumi - Jetons d'événement (14.13)
- Leona - Jetons d'événement (14.14)
- Jayce - Essences fantastiques (14.16) (MVP du Mondial)
- Zeri - Jetons d'événement (14.19)
- Diana - Jetons d'événement (14.21)
La rotation de la boutique fantastique continue, l'offre va évoluer tous les deux patchs pour proposer aux joueurs encore plus de chance d'obtenir un skin grâce à leurs essences fantastiques.