Bien que le pré-patch de The War Within de World of Warcraft ne sera disponible que dans quelques semaines, voici en effet une bonne nouvelle pour les joueurs du MMO. Voici que la classe Chaman va profiter d'un énorme buff et pas n'importe lequel !
Les Chamans de World of Warcraft vont profiter d'un buff
C'est en effet en août prochain que les joueurs de WoW vont pouvoir accueillir la toute nouvelle extension The War Within, et comme toute extension, celle-ci sera non seulement accompagnée de ses nouveautés, mais elle apportera également beaucoup de changements et modifications, et ici, ce sont donc les Chamans qui nous intéressent.
En effet, un énorme changement va avoir lieu sur cette classe tant appréciée des joueurs : un nouveau buff répondant sous le nom de Skyfury (furie-du-ciel) va venir remplacer l'un des totems principaux : le totem furie-des-vents. Ici, ce buff permettra à tous les personnages affectés d'avoir une chance de 20% de voir les attaques automatiques se répéter une seconde fois. De plus, il accordera également un bonus de 2% à la maîtrise.
Ainsi, contrairement au totem, désormais ça sera l'ensemble du raid qui pourra profiter du buff, et pas seulement le groupe spécifique dans lequel se trouve le Chaman. Et on ne va pas se mentir, mais ce dernier posait souvent problème. En effet, il n'affectait que les joueurs de son propre groupe et non de l'ensemble du raid, et de ce fait, certains se retrouvaient parfois bien démunis.
The War Within vous permet d'obtenir une récompense !
Pour rappel, l'extension The War Within fera son apparition le 26 août prochain, et aujourd'hui, il est possible d'obtenir une récompense cachée ! En effet, les joueurs ayant précommandé l'édition Epic peuvent dès à présent mettre la main sur un total de trois nouvelles mascottes prenant la forme de petits griffons des tempêtes de trois coloris différents : Flash, Gale et Thundo. Pour cela, vous devez exécuter une petite quête disponible uniquement pour les détenteurs de l'Epic Edition et celle-ci est donnée par Kurdran Marteau-Hardi se trouvant à Valdrakken.
Une fois la quête Gryphons of a Feather en votre possession, il ne vous reste plus qu 'à retrouver ces trois petites mascottes. Pour avoir tous les détails concernant cette quête, n'hésitez pas à consulter notre article dédié à ce sujet.