Après son succès fulgurant en début d'année, Palworld a vu son nombre de joueurs chuter drastiquement. Un peu comme le handspinner, sa côté de popularité a été aussi haute que rapide mais ses créateurs n'ont pas dit le dernier mot. Avec une mise à jour colossale et entièrement gratuite, Pocket Pair pourrait bien redonner un coup de boost à son titre. Voici 5 nouveautés apportées par l'update Sakurajima qui devraient vous donner envie de relancer Palworld.
Sakurajima : une nouvelle grande île à visiter
Que vous soyez venu à bout du jeu de base ou non, les différents décors du continent principal vous ont peut-être lassés. Avec cette mise à jour, il est possible d'accéder à une toute nouvelle zone inspirée du Japon. Qui dit nouvelle zone dit également nouvelle tour avec son boss à combattre. Attention toutefois au niveau très élevé de Saya.
Des nouveaux monstres à capturer
C'est plus d'une vingtaine de nouveaux Pals que vous pourrez rencontrer et capturer grâce à cette mise à jour. Certains sont déjà bien plus populaires que d'autres comme le magnifique Sélyne. Avec cela, il y a bien évidemment un lot de nouvelles armes à utiliser, compétences pour les Pals et autres accessoires pour votre personnage.
Le mode PvP pour taper d'autres dresseurs
Le mode Arène est enfin disponible et c'est probablement l'une des fonctionnalités qui manquaient cruellement au jeu de base afin de faire en sorte que sa durée de vie soit plus longue. Difficile de dire si cela va véritablement donner un nouveau souffle à Palworld mais son aspect multijoueur est désormais plus poussé que jamais. Pour couronner le tout, le niveau max est maintenant de 55, de quoi débloquer de nouvelles technologies.
Des raids et encore plus d'activités en multi
Si le système de raid avait déjà été ajouté il y a quelques mois, la mise à jour permet maintenant de participer à d'autres combats du genre mais aussi d'aller vaincre le Syndicat de Rayne à plusieurs. Ces derniers ont pris possession de pétroliers sur l'océan et vous pouvez combiner votre force pour les éliminer afin de récolter de précieuses ressources.
Le début des événements ?
Si Palworld n'est pas véritablement un MMO, ces nombreuses nouvelles activités le rapprochent de plus en plus du genre et afin de faire revenir les joueurs régulièrement, Pocket Pair a instauré un système d'événements in-game. Par exemple, des météorites peuvent parfois tomber du ciel et vous permettre de capturer des Pals inédits et uniques comme Sélyne.
Les développeurs vont-ils aller plus loin et intégrer des événements saisonniers avec des Pals limités pour Noël par exemple ?