Depuis la parution de GTA 5 et de son mode Online avec alors GTA Online, il faut dire que les développeurs n'ont cessé d'alimenter le multijoueur, avec des mises à jour majeures proposant du nouveau contenu pour le plus grand bonheur de la communauté.
Oui mais voilà, certes, le mode Online est toujours présent et vivant aujourd'hui, mais certains joueurs auraient aimé voir apparaître un DLC pour le mode Histoire. Et si dernièrement nous avons appris qu'une extension axée sur Trevor était bel et bien prévue, celle-ci fut annulée, mais bonne nouvelle : un joueur a mis la main sur du contenu normalement prévu pour ce fameux DLC.
Ce joueur de GTA 5 découvre du supposé contenu pour ce DLC annulé
C'est en effet sur le réseau social X (anciennement Twitter) que l'utilisateur GTAFocal pense avoir trouvé du contenu normalement prévu pour ce fameux DLC axé sur Trevor, « Agent Trevor ».
Ici, il s'agit d'une piste audio intitulée « Clifford », et pour celles et ceux qui ne le sauraient pas, Clifford est le nom de l'IA qui est une antagoniste présente à travers le DLC Online du Braquage de la Fin du Monde, et pour rappel, la supposée extension du mode Histoire axée sur Trevor devait mener notre homme à introduire la CIA en tant qu'agent espion, en rapport alors avec cette histoire.
Par ailleurs, d'autres éléments avaient été découverts, toujours concernant ce DLC, avec la présence d'un jetpack pour le mode Histoire (jetpack qui a été introduit dans le Online via la MàJ du braquage), et de ce fait, avec tous ces éléments réunis, nous pouvons donc imaginer sans trop de mal que notre Trevor aurait sûrement dû avoir affaire à cette IA maléfique qui a donné beaucoup de fil à retordre à travers le mode Online.
Une nouvelle mise à jour disponible
En parlant de mises à jour, sachez que le mode Online vient d'accueillir une nouvelle mise à jour majeure intitulée Bottom Dollar Bounties. À travers celle-ci, des retrouvailles avec Maude, présente dans le mode Histoire et qui donnait à Trevor des cibles à abattre. Vous l'aurez deviné, mais elle a désormais un rôle important et cherche à travers cette mise à jour quelqu'un qui soit digne de ce nom pour la remplacer au bureau d'exécution des cautions Bottom Dollar.
Bien évidemment, pour tout cela, de nouvelles missions scénarisées sont disponibles, ainsi que de nouveaux véhicules (dont des véhicules de Police), mais aussi des sportives et des citadines.