Alors que la quatrième saisons de The Boys cartonne sur Prime Video, Netflix s'apprête a sortir sa propre série de super-héros. Une série totalement inédite qui promet une approche différente des histoires de super-héros habituelles.
Dispo dès demain !
Le 27 juin, vous pourrez découvrir Supacell, nouvelle production Netflix. Elle a été créée, scénarisée, et réalisée par le musicien Rapman ( Andrew Onwubolu). L'artiste s'est déjà essayé à la réalisation avec le film Blue Story, sorti en 2019. Sebastian Thiel, créateur et réalisateur de la série Just a Couple, a notamment réalisé trois épisodes de Supacell.
Supacell comprend 6 épisodes, et promet de renouveler le genre du super-héros. Une bonne nouvelle si vous en êtes un peu lassé. Au casting, ou retrouve notamment Tosin Cole, que vous avez pu apercevoir dans la 11e et 12e saison de Doctor Who dans laquelle il incarne le compagnon du Docteur, incarné par Jodie Whittaker.
Une série qui s'éloigne des clichés des super-héros
L'acteur se dit ravi que l'intrigue s'intéresse la communauté noire de Londres. La série s'éloigne des gratte-ciel du centre-ville et des banlieues riches habituellement représentés à l'écran, et s'intéresse à cette partie de la ville bien souvent sous-représentées dans les fictions.
Une envie partagée par le créateur de la série, Rapman, qui voulait aussi s'éloigner des super-héros tout de latex vétu dont la mission est de sauver le monde, à l'image des films et séries Marvel, comme il 'avait déclaré lors d'une présentation Netflix l'année dernier.
Supacell devrait donc apporter un peu de fraîcheur dans un genre que beaucoup considèrent maintenant comme éculé. La série est à découvrir dès demain en streaming sur Netflix.