Depuis le 1er Juin dernier, les joueurs de Pokémon GO peuvent profiter d'une nouvelle saison insolite, qui a accompagné la venue de nombreux événements se déroulant en jeu. Le lancement de la Saison Sous un même Ciel sur la production de Niantic a été un véritable succès, et les fans semblent ravis de découvrir des Festivals inédits. Avec l'arrivée tant attendue de Necrozma dans Pokemon GO, les dresseurs peuvent affronter Necrozma Crinière du Couchant et Necrozma Ailes de l’Aurore lors de Combats de Raid afin d’amasser de l’Énergie fusion solaire ou lunaire. Dans ce contexte, Niantic a annoncé un nouvel événement, dont l'un des aspects n'a pas été bien accueilli par la communauté !
Les météorites ne mettent pas tout le monde d'accord...
C'est sur le réseau social Reddit qu'a débuté un débat autour du prochain événement de Raid Elite annoncé il y a peu par les équipes de Niantic. Les joueurs auront l'occasion d'y attraper Rayquaza, mais ce n'est pas tout car un don de Météorites a également été promis. En effet, si la page TikTok de Pokemon GO gagne quelques followers supplémentaires, alors le développeur offrira des codes pour obtenir des Météorites en jeu.
La Météorite est un objet nécessaire pour enseigner Draco-Ascension à Rayquaza, sans lequel il ne peut pas méga-évoluer. Bien qu'il soit possible d'obtenir des Météorites via des raids, cet objet reste tout de même rarissime. Cet événement en lien avec TikTok est supposé distribuer une Météorite à chaque dresseur, ce qui ne convient pas à ceux qui tentent plusieurs méga-évolutions. Mais ce n'est pas tout car un aspect de cet événement a rendu les joueurs sceptiques...
Une opportunité trop belle pour être vraie ?
En commentaires du post Reddit, les joueurs déclarent qu'ils auraient apprécié obtenir plusieurs Météorites, mais rien que d'en obtenir une serait trop beau pour être vrai. Comme l'ont souligné plusieurs fans de l'application mobile, le fait que l'annonce mentionne des "codes" pourrait signifier qu'il n'y aura probablement qu'un nombre limité d'entre eux. Les joueurs se souviennent notamment de l'énigme GO Fest 2020, où le code a été révélé lettre par lettre sur la page Twitter. L'offre n'a duré que quelques minutes, si bien qu'aucun joueur n'a pu obtenir le code en question. En plus de cela, le partenariat avec TikTok ne semble pas ravir ceux qui doivent télécharger l'application pour accéder aux potentiels codes. Il est fort probable que l'objectif du compte Pokémon GO soit atteint très prochainement, et les joueurs pourront alors découvrir les modalités exactes de ce "cadeau" !