Alors que Pokémon GO comprend des centaines et des centaines de Pokémon qui viennent de toutes les régions que nous connaissons à travers les jeux vidéo mais aussi l'animé, il y a pourtant l'une d'elles qui semblent avoir été laissée un peu à l'abandon avec alors, peu de créatures venant de celle-ci. Mais bonne nouvelle, cela sera bientôt de l'histoire ancienne.
De nouveaux Pokémon de cette région arrivent !
Eh oui, si vous jouez à Pokémon GO, vous avez dû vous rendre compte qu'une région n'était pas bien représentée car beaucoup de ses Pokémon manquent à l'appel, nous parlons bien évidemment de la région de Galar. En effet, aujourd'hui, seulement 13 Pokémon de Galar y sont présents, ainsi que 15 formes Galariennes, ce qui en fait à l'heure actuelle la région la moins bien représentée/présente.
Mais, comme nous vous le disions, cela ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir puisque voici que le directeur de Niantic, Michael Steranka, a déclaré dans une interview accordée à Dot Esports que de nouveaux Pokémon venus tout droit de Galar allaient bel et bien rejoindre le jeu de capture.
Malheureusement, à l'heure où nous écrivons ces lignes, nous n'avons pas de date précise quant à l'apparition des Pokémon de Galar à travers Pokémon GO, mais nous espérons que ces derniers ne vont pas trop tarder à arriver.
Un changement majeur met en colère les joueurs de Pokémon GO
Si nous sommes désormais dans l'attente de voir arriver les autres Pokémon de Galar à travers Pokémon GO, voici qu'une récente mise à jour a semé la discorde dans le titre du côté d'un mécanisme pourtant indispensable : le lancer de Pokéball.
En effet, dans le jeu de Niantic, il est possible de réussir à faire plusieurs types de lancer de Pokéball, allant alors du plus basique à celui dit excellent. Toutefois, voici que depuis la dernière update, il semblerait qu'il soit devenu beaucoup plus difficile (voire impossible) de parvenir à faire d'excellents lancers, et sur Reddit, les joueurs sont en colère.
Si l'on se penche sur les réponses à ce post, force est de constater que malheureusement ce problème est une réalité, mais à l'heure où nous écrivons ces lignes, les développeurs n'ont pour le moment pas fait de commentaire à ce sujet. Nous allons donc devoir prendre notre mal en patience et espérer que quelque chose soit fait dans les jours à venir.
Vous pouvez bien évidemment retrouver tous les détails de cette information dans notre article dédié à ce sujet.