Le catalogue du Xbox Game Pass continue d'accueillir de nouvelles productions, et celle-ci ravira sans aucun doute les fans de jeux de gestion. Découvrons ensemble My Time at Sandrock, qui vous transportera dans un monde post-apocalyptique, dans lequel vous devrez tenter de survivre en construisant, stockant, bataillant !
My Time at Sandrock, c'est quoi ?
Développé par le studio chinois Pathea Games, My Time at Sandrock est la suite de My Time at Portia, acclamé par la critique. Ce nouveau jeu de 2023 combine des éléments d'un RPG classique en monde ouvert avec des combats sous tension et d'une simulation d'agriculture avec des constructions ainsi que de la gestion. L'intrigue de My Time at Sandrock se déroule dans un désert post-apocalyptique, dans lequel les utilisateurs devront tenter de survivre. Les joueurs doivent soutenir la ville de Sandrock en construisant des structures, en fabriquant des objets et en développant des relations avec ses nombreux habitants. Les joueurs peuvent également partir en exploration, et faire face à des ennemis hostiles ! Voilà un jeu qui devrait ravir les fans de jeux de gestion, avec tout de même un peu d'action.
L'arrivée de My Time at Sandrock sur le Game Pass !
Sept mois après sa sortie, My Time at Sandrock est arrivé sur le Xbox Game Pass, qui l'a ajouté à sa bibliothèque de contenu le 19 juin dernier. Comme c'est généralement le cas pour la majorité des ajouts au service d'abonnement de Microsoft, ce titre est disponible à la fois sur PC ainsi que sur les deux dernières générations de consoles Xbox. My Time at Sandrock est le neuvième nouveau jeu à rejoindre le service de Microsoft depuis le début du mois. Cette arrivée est grandement appréciée par les fans ! En effet, la production est notée 80 sur Metacritic, et a récolté des commentaires plus que positifs depuis sa sortie. Sur Steam, beaucoup s'accordent pour dire que Sandrock est une suite digne à Portia !