Si les Open Worlds remplis de danger et surtout de morts-vivants c'est votre tasse de thé, cette promo sur Steam devrait vous plaire ! En effet un titre sorti assez récemment y est en promotion pour moins de 13 euros et c'est l'un des meilleurs de sa catégorie, de quoi se faire plaisir pendant un paquet d'heures !
Days Gone est en promotion à -75% pendant encore quelques jours !
Le catalogue Steam accueil des dizaines de jeux en monde ouvert tous les ans, et même en ne comptant que les jeux qui se basent sur les zombies, il y en aurait probablement encore trop pour pouvoir les compter. Encore heureux que le système de notation existe et ça tombe bien, car le jeu dont on vous parle aujourd'hui est l'un des mieux notés de son genre.
Avec plus de 57 000 évalutations, Days Gone a une note moyenne de 92% d'avis positifs, ce qui en fait l'un des meilleurs titres de sa catégorie, le tout en étant sorti il y a déjà 3 ans. Si les zombies vous tentent, vous pourriez bien avoir envie d'ouvrir la boutique Steam assez rapidement car l'offre ne durera encore que quelques jours pendant le "Festival des jeux de survie et de fabrication en monde ouvert" organisé par Steam.
En effet, Days Gone est en promo à 12€49 au lieu de 50€ pendant encore quelques jours !
La promotion se terminera le 3 juin à 19h(UTC+2), il va falloir faire vite !
De quoi ça parle Days Gone sur Steam ?
Si on vous a prévenu qu'il y avait des zombies et de la survie, le jeu ne se résume pas à ça car il introduit une mécanique intéressante : votre moto !
"Days Gone est un jeu d'action-aventure en monde ouvert, se déroulant dans un environnement sans merci deux ans après une pandémie mondiale dévastatrice.
Endossez le rôle de Deacon St. John, un ancien motard hors-la-loi devenu chasseur de primes, et partez en quête d'une raison de vivre dans un univers où règne la mort. Fouillez des villes abandonnées à la recherche de ressources pour fabriquer des armes et objets précieux, ou liez-vous à d'autres rescapés pour subsister en pratiquant le commerce... ou des activités plus violentes."
Entre survie et exploration, vous risque d'être bien occupés !