En attendant The War Within, le dernier mode de jeu de World of Warcraft disponible pour encore un peu moins de 3 mois, Mists of Pandaria Remix, continue de satisfaire un grand nombre de joueurs.
Cette (re)découverte de l'extension phare de 2012 en version accélérée séduit bien des types de joueurs, y compris les speedrunners qui profitent allègrement de la progression très rapide de votre personnage en jeu, puisque l'un d'entre eux a même réussi à terminer l'un des donjons du jeu en moins de 50 secondes !
Le Temple du Serpent de Jade explosé en moins de 50 secondes !
Le mot d'ordre général de Mists of Pandaria Remix, c'est de moins se préoccuper de l'équilibrage au profit du fun, le mode de jeu étant temporaire et fait pour s'amuser plus qu'autre chose. De ce fait, vous pouvez rendre votre personnage très rapidement très puissant !
Et c'est qu'à prouvé Cemix, un joueur qui a pulvérisé le Temple du Serpent de Jade en 49:95 secondes, sur un Moine de niveau 20 ! Pour cela, il a utilisé un compte d'essai gratuit du jeu qui lui a permis de rester bloqué au niveau 20, mais tout en continuant d'augmenter la puissance de son personnage via la Cape de potentiel infini, l'objet principal qui vous permet d'accumuler de la puissance dans ce mode de jeu.
Un temps impressionnant et pourtant pas forcément imbattable puisque l'intéressé suppose qu'un Druide ou un Chasseur de Démons pourrait faire encore un meilleur temps pour ce donjon et même d'autres. La mobilité du DH est telle qu'il imagine la classe capable de faire cela en 30 secondes, et considère déjà de monter un second personnage.
Le mode super fun dont il faut profiter avant The War Within
Mists of Pandaria Remix est l'occasion ultime de redécouvrir la Pandarie et tout son contenu sous un nouvel angle avant d'entrer dans la saga de l'Âme-Monde avec The War Within, la prochaine extension du célèbre MMO de Blizzard. En plus du fun de ce nouveau mode, un énorme nombre de récompenses cosmétiques inédites est à récupérer, et elles se transfèrent automatiquement sur vos personnages de Dragonflight !
Ces personnages liés à MoP Remix ne seront d'ailleurs pas gâchés une fois le mode de jeu disparu, puisqu'ils deviendront utilisables directement dans The War Within, vous permettant de préparer des personnages pour la prochaine extension tout en vous amusant et en farmant tout plein de cosmétiques à la fois. Vous avez jusqu'au 19 août pour profiter de tout ça alors n'hésitez pas !