Si Zelda Tears of the Kingdom a fait son apparition il y a un an maintenant, il est semble-t-il le digne successeur de Breath of the Wild qui lui, est paru en 2017. Et si les joueurs sont unanimes quant à la qualité de celui-ci, affirmant qu'il a marqué un tournant dans l'histoire de la licence, voici une chouette nouvelle qui devrait ravir les fans de la première heure puisqu'en effet, des rumeurs attestent de l'arrivée du jeu sur la prochaine console de la firme nippone. Simple portage ou véritable nouveau jeu ?
Une nouvelle version de Breath of the Wild serait prévue sur la prochaine console de Nintendo
Avant toute chose, nous préférons vous avertir qu'ici, les informations ne sont que des rumeurs et ne sont en rien des informations officielles. Il faut donc prendre les dires qui vont suivre avec quelques pincettes. Mais quoi qu'il en soit, si c'est en septembre dernier que nous avons appris que le premier jeu de la Nintendo 2 « devrait couper le souffle » et ferait mieux que Breath of the Wild avec la Switch, aujourd'hui c'est donc une toute autre rumeur dont nous allons vous parler.
Cette nouvelle information nous provient donc du leaker répondant sous le pseudo de Midori. S'il est bien connu dans le milieu, ce dernier affirme qu'une nouvelle version de Breath of the Wild serait prévue pour la prochaine console de Nintendo, et celle-ci porterait le nom de code U-King-O.
Ici, la première partie du nom correspondrait à la désignation interne de Breath of the Wild, Unbound King, qui avait été révélé pour la première fois dans un dossier d'instruction qui avait été victime d'un leak. Et toujours selon le leaker, la lettre O pourrait correspondre et/ou serait liée au nom de code de la prochaine console de Nintendo.
Qu'espérer d'une nouvelle version de Beath of the Wild ?
Mais alors, que pourrions-nous espérer/attendre d'une nouvelle version de Zelda Breath of the Wild sur la prochaine console de Nintendo ? Eh bien tout d'abord, reste à savoir s'il s'agit d'une toute nouvelle version nécessitant un nouvel achat ou bien si une simple mise à niveau suffirait.
Toutefois, nous pourrions espérer une meilleure résolution, plus élevée, avec un meilleur taux de rafraîchissement : ici nous parlons bien évidemment d'une résolution 4K avec du 60 FPS. Par ailleurs, il se pourrait également que quelques éléments de gameplay soient améliorés, mais ce point est moins sûr. Quoi qu'il en soit, nous allons devoir patienter avant de savoir si oui ou non Breath of the Wild va bel et bien avoir le droit à une toute nouvelle version.