Comme nous vous le disions, grâce à la série Prime Video Fallout, les différents titres de Bethesda ont profité d'un regain de popularité, et notamment Fallout 4, paru en 2015, qui a connu une augmentation de ses ventes de pas moins de 7500%. Et si les joueurs découvrent ou redécouvrent aujourd'hui le jeu post-apo, voici que l'un d'eux a eu une chance pas croyable en tombant sur ce PNJ.
Ce joueur de Fallout 4 devient vraisemblablement le plus riche !
C'est à travers les réseaux sociaux et plus particulièrement sur Reddit que le joueur répondant sous le pseudo de Arkayne97 a voulu partager ce qui venait de lui arriver. Alors qu'il précise bien qu'il n'a installé aucun mod sur son jeu, il explique être tombé sur un raider basique à l'usine d'assemblage Corvega l'un des tous premiers donjons du jeu, et après l'avoir tué, il a pu récupérer un joli pactole de pas moins de 99 millions de capsules.
À travers ses différentes images, il a prouvé qu'il n'utilisait aucun mod, mais alors, comment se fait-il qu'il ait pu récupérer 99 millions de capsules ? Eh bien vous n'êtes pas sans savoir que nombreux sont les jeux de Bethesda qui comprennent des bugs, et ici, il semblerait donc qu'il s'agisse d'un glitch, car si vous ne le saviez pas, les premiers ennemis ne détiennent jamais autant de capsules sur eux.
Bien évidemment, sur Reddit, nombreux sont les joueurs qui l'envient, et l'un d'eux a déclaré qu'il avait tué le Raider le plus riche du jeu. Toutefois, certains le soupçonnent malgré tout d'avoir triché, et ce même en ayant vu les captures qu'il avait partagées. Quoi qu'il en soit, la suite de l'aventure ne devrait plus être trop compliquée pour lui !
Il existe une astuce pour contrer les piratages de Fallout 4 !
À travers presque tous les jeux Fallout, il y a la présence de terminaux que les joueurs doivent pirater, et dernièrement, voici qu'un joueur de Fallout 4 a découvert une astuce bien utile pour parvenir à ces derniers.
Selon lui, cette astuce permet de trouver plus facilement le mot de passe, et pour cela, il faut cliquer sur les différentes parenthèses fermées en surbrillance (ou équivalent), puis supprimer ainsi les mots de passe incorrects de la liste. Sur les réseaux sociaux, certains semblaient connaître cette méthode, mais il est toujours bon de partager les bons plans ! Pour en savoir plus sur cette information, n'hésitez pas à consulter notre article dédié.