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Riot Games copie Dota 2 et c'est une excellente nouvelle pour tous les joueurs de LoL !

Riot Games copie Dota 2 et c'est une excellente nouvelle pour tous les joueurs de LoL !
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Les smurfs sont depuis toujours un réel problème sur League of Legends, mais vous êtes peut-être passé à côté d'une excellente décision de Riot Games. Le studio a en effet décidé d'utiliser un système similaire à celui de Dota 2 dans sa lutte contre cette catégorie de joueurs.

Riot Games copie Dota 2 et c'est une excellente nouvelle pour tous les joueurs de LoL !

Riot Games n'aime pas vraiment les comptes secondaires sur League of Legends, surtout ceux qui sont créés dans des buts malveillants. Non parlons ici des joueurs qui le font dans l'optique de massacrer des joueurs possédant un niveau de jeu inférieur à eux. Cela déséquilibre les parties, et ruine l'expérience de jeu pour ceux qui y sont confrontés.

Ces "smurfs malveillants" sont un réel handicap pour le MOBA, mais la bonne nouvelle, c'est que les développeurs vont prendre de nouvelles mesures contre eux, mesures inspirées de Dota 2.

Un changement imminent

Cette nuit arrivera le patch 14.10 qui introduira la mise à jour pour le second segment de la saison 14. Si beaucoup de changements seront apportés au jeu, notamment une refonte des objets destinés aux ADC, Riot Games va aussi améliorer ses systèmes, notamment ceux dédiés à la détection des smurfs.

Nous voulons détecter et bannir les joueurs qui créent un nouveau compte et l'exploitent pour battre des joueurs de rang inférieur pour le plaisir. Nous voulons également nous attaquer aux joueurs de haut niveau qui créent des comptes de haut niveau pour les revendre. Nous examinons donc les différentes possibilités offertes par les nouveaux outils mis en place, qui nous permettront d'identifier rapidement et en toute confiance les propriétaires de ces comptes. Notre objectif est d'empêcher plus rapidement les comptes trafiqués de nuire aux joueurs légitimes.
Riot Games

Vous ne le savez peut-être pas, mais Valve a introduit un système similaire dans Dota 2. L'entreprise de Gabe Newell a trouvé le moyen d'identifier le compte principal de chaque utilisateur ayant utilisé un compte smurf et a utilisé cette technologie pour éradiquer ce type de pratique du jeu.

Le principe est simple, et voici comment il fonctionne sur Dota 2 : un message est envoyé sur le compte principal, message qui indique qu'un compte secondaire a été détecté, et qui leur rappelle que la pratique est interdite. Il est aussi stipulé que toute infraction future du même type entrainerait le bannissement définitif de leur compte principal. Ceux qui malheureusement persistent, et continué à smurf sans vergogne, ont vu les menaces du studio êtes appliquées.

Éliminer les problèmes, sans interdire les comptes secondaires

En vérité, beaucoup de comptes secondaires ne sont pas créés à des fins malveillants, et ceux-ci ne devraient pas être impactés par cette mesure. Elle compléterait parfaitement le nouveau système antitriche de League of Legends, qui empêche l'utilisation de bots pour booster les comptes jusqu'au niveau 30, de sorte que presque tous les effets négatifs du smurfing seraient éliminés.

On ne sait pas si son fonctionnement sera similaire à celui de Dota 2 (sur le fond oui, dans la pratique, il nous manque encore des détails qui devraient être communiqués très prochainement). Cette nouveauté devrait arriver avec la mise à jour de mi segment prévue en mai (soit au patch 14.10, soit au patch 14.11).

Elle se fait licencier par Riot Games avant de retravailler sur LoL dans la même journée, et on vous explique comment cela est possible

En début d'année, Riot Games a licencié plus de 500 employés. C'est le cas de cette artiste conceptuelle qui travaillait sur League of Legends, qui, après avoir été notifiée de son renvoi, a été rappelée dans la journée pour revenir travailler sur le jeu, mais dans un cadre différent.

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Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

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