En tant que joueurs de Pokémon GO, nous ne le savons que trop bien mais parfois, il y a des recherches qui sont vraiment compliquées à accomplir. Il y a de cela quelques jours, nous apprenions qu'un joueur avait réussi à terminer une étude, après pas moins de 6 ans, et cette fois-ci, c'est un joueur professionnel qui lui, vient d'annoncer avoir terminé une quête qui est selon lui la plus difficile du jeu.
Ce joueur pro de Pokémon GO termine enfin cette recherche !
Voici une bonne nouvelle pour le joueur pro MYSTIC7 ! Ce dernier a enfin annoncé avoir terminé l'une des missions de Pokémon GO et selon lui, elle était la plus difficile. Pour celles et ceux qui se demanderaient de quelle recherche il s'agit, ici nous parlons de l'étude Étincelles de gratitude, et l'une de ses tâches s'est avérée être un véritable défi pour notre joueur MYSTIC7.
En effet, ce dernier a dû attraper, rien que pour la toute première étape, pas moins de 492 Pokémon de la région de Kanto, 492 Pokémon de la région de Johto, 492 Pokémon de la région de Hoenn et enfin, 492 Pokémon de la région de Sinnoh. Les autres étapes se montrent un peu plus faciles puisqu'elles consistent à faire un certain nombre de lancers à effet (jolis, superbes et excellents), ou bien encore à capture tant de Pokémon de type Vol, Plante, ou bien encore attraper des Pokémon sur plusieurs jours différents.
Toutefois, voici que l'avant dernière étape de l'étude lui a donné du fil à retordre, et pour cause : il devait atteindre le niveau 40. Mais quoi qu'il arrive, MYSTIC7 peut être fier de lui puisqu'il a réussi, et aujourd'hui, c'est l'intégralité de l'étude qu'il a donc accomplie.
Des missions trop compliquées parfois ?
On ne va pas se mentir mais, il est vrai que Pokémon GO demande parfois un certain temps dans l'accomplissement de ses missions. Comme nous vous l'avons dit au début de notre article, il y a quelques semaines un joueur annonçait avoir terminé l'une d'elles après pas moins de six années.
La mission en question était Une découverte fabuleuse, avec à la clé, la possibilité de capturer Mew. Sauf que voilà, l'une des missions était de faire évoluer un Magicarpe, et pour cela, il faut pas moins de 400 bonbons, ça en fait du Magicarpe ! Cependant, grâce à l'évent du Nouvel An Lunaire, celui-ci a pu tout terminer !