L'année dernière, à l'occasion de la sortie de Milio sur League of Legends, Riot Games avait dévoilé une toute nouvelle thématique de skins celle de la cour féérique. Une ligne emprise de magie, et très colorée, qui avait su séduire pas mal de joueurs.
Rebelote cette année avec une nouvelle floppée de cosmétiques pour 4 champions.
Retour au pays des fées
Un an après son lancement, la cour féérique est de retour sur LoL. L'année dernière, ce n'est pas moins de 7 cosmétiques sur cette thématique qui avaient été proposés aux joueurs. Pour cette seconde fournée, Riot Games voit un peu plus petit avec seulement 4 nouvelles apparences, mais plutôt réussies, pour Lux, Lillia, Soraka et Tristana.
Bien entendu, les joueurs n'ont pas tardé à râler, et vous savez probablement pourquoi. En effet, Lux reçoit son... 19e skin (ce qui est tout de même moins qu'Ezreal qui en possède 20). Certains regrettent que Zoé n'ait pas été choisie, estimant que le thème est tout simplement parfait pour la championne.
Ces nouvelles apparences passeront deux semaines sur le PBE avant d'arriver sur les serveurs live avec le patch 14.10 prévu pour le mercredi 15 mai selon le calendrier officiel de Riot Games.
Un patch 14.10 qui s'annonce chargé
Hormis ces nouveaux cosmétiques, la mise à jour 14.10 marquera un tournant dans LoL puisqu'il apportera les changements du second segment de l'année. Les joueurs pourront découvrir une mise à jour des objets ADC, des changements sur les runes (notamment la suppression Tempo mortel qui sera remplacée par une autre).
Des énormes modifications qui ont pour but de motiver les joueurs à jouer toujours plus, et surtout expérimenter de nouvelles choses pour ne pas tomber dans la lassitude.