Disponible en accès anticipé depuis le mois de janvier dernier, Palworld ne cesse de faire parler de lui et de séduire les joueurs du monde entier. Et malgré les polémiques dont il a été victime, il a su se démarquer l'air de rien au fil des mois et de faire partie des belles surprises du début d'année 2024, à l'instar d'Helldivers 2.
Cette fois-ci, c'est d'un combat assez hors norme dont nous allons vous parler, avec ainsi le boss Bellanoir Libero contre 20 Bellanoir Libero ! Attention les yeux.
Ce joueur de Palworld offre un spectacle grandiose
C'est en effet sur le réseau social Reddit que le joueur et utilisateur répondant sous le pseudo de Lucky Human a décidé de partager certainement l'un de ses plus beaux combats à travers Palworld.
Alors qu'il s'apprête donc à lancer le combat contre le boss Bellanoir Libero, pour tenter de le battre, ce dernier fait appel à plusieurs de ses Pals et pas n'importe lesquels puisqu'il appelle en effet pas moins de 20 Bellanoir Libero ! Et comme vous pouvez le constater à travers son clip vidéo, nous assistons alors à un véritable feu d'artifice, avec des attaques canon noir et autres festivités, et le combat est tellement intense que même la machine sur laquelle le joueur joue semble avoir un peu de mal à tenir le coup !
Les joueurs en ont pris plein les yeux !
Si notre joueur parvient à venir à bout de ce boss Bellanoir Libero en à peine quatre minutes et en laissant tous ses Pals faire le plus gros du travail, si l'on se penche sur les commentaires qui suivent la publication de Lucky Human, les utilisateurs Reddit sont sous le charme de ce clip.
En effet, plusieurs admettent qu'ils ont assisté ici à un véritable show, d'autres avouant par la même occasion que leurs yeux sont dépassés.
Et si vous vous demandiez pourquoi il ne capture par le boss une fois ce dernier tué, eh bien la réponse est toute simple : en effet, contrairement à un combat normal avec des Pals lambdas, les joueurs peuvent à la fin capturer la bête souhaitée lorsqu'elle se trouve fort affaiblie. Mais ici, dans un combat de boss, lorsque ce dernier meurt, il ne faut pas le capturer mais bel et bien récupérer l'œuf qu'il drop. Et une fois celui-ci en mains, il suffit d'aller l'incuber et quelques heures après, surprise !