Les joueurs de Elden Ring prennent part à une grande épopée, face à des adversaires totalement redoutables. Le derniers soulslike de FromSoftware a été élu jeu de l'année 2022, et se prépare à accueillir son premier DLC. Shadow of the Erdtree sortira dès le 21 juin prochain, et permettra aux fans de découvrir une toute nouvelle intrigue ainsi que des boss inédits qui leur donneront sans aucun doute du fil à retordre. En attendant, de nombreux Sans-éclats sont (re)partis à l'aventure en Entre-terre. Même après des dizaines (voire centaines) d'heures de jeu, ils continuent à faire des découvertes surprenantes !
Il découvre une grotte après plus de 400 heures de jeu !
La map de l'Entre-terre est si vaste que, même après des centaines d'heures de jeu, des fans découvrent encore des lieux inexplorés. C'est le cas de cet utilisateur du réseau social Reddit, b1ackjack_rdd, qui a récemment partagé sa surprise. Il déclare qu'il est tombé sur une grotte qu'il n'avait jamais découverte alors qu'il en est actuellement à sa sixième run et qu'il a joué au jeu pendant plus de 400 heures.
Les explorateurs en herbe les auront peut-être reconnues, il s'agit des Cavernes de la Chaussée Royale, qui se trouvent dans la région de la Nécrolimbe. Pour atteindre cette grotte, les joueurs devront se rendre au site de grâce de du Pont-Saint, qui se trouve juste devant la cabane du maître de guerre. De là, une fois que les joueurs seront descendus du pont, ils pourront alors repérer une entrée vers les sombres cavernes. Mais attention, l'entrée de ces grottes est presque camouflée par des falaises, et il faut faire le tour de la zone pour réellement y avoir accès.
"Plus de 500 heures de jeu et je découvre cela"
En commentaires du post Reddit, plusieurs joueurs disent seulement découvrir l'existence de cette grotte, même après des dizaines d'heures de jeu. A l'inverse, certains ont déclaré qu'il s'agissait de l'un des premiers endroits qu'ils avaient visités, étant donné que les Nécrolimbes sont accessibles dès le début de l'épopée des Sans-éclats.
D'autres fans partagent leur propre expérience. L'un d'entre eux écrit : "La dernière partie de la carte que j'ai découverte est le mur illusoire de Raya Lucaria, juste après l'entrée, dans la pièce avec le lanceur de sorts et quelques marionnettes. C'était au bout de 700 heures de jeu ou quelque chose comme ça". L'aventure Elden Ring réserve bien des surprises à ses joueurs, et il est bien difficile d'explorer chaque lieu de la map !