Ici, le Battle Royale concerné par cet énorme problème, vous l'aurez deviné sans trop de mal, est bel et bien de Fortnite. Depuis le 8 mars dernier, les joueurs du monde entier ont pu découvrir la Saison 2 du Chapitre 5 intitulée Mythes et Mortels, mais aujourd'hui, voici que celle-ci pose de nombreux problèmes : la non-obtention des récompenses bonus et l'XP gagnée qui est jugée trop basse.
La nouvelle saison de Fortnite pose problème !
Depuis des années maintenant, Fortnite propose à ses joueurs de nouvelles saisons qui permettent non seulement de faire le plein de nouveautés et d'XP, mais aussi le fait de pouvoir gagner plusieurs cosmétiques en les débloquant via les nombreux défis à relever. Pour bien comprendre les choses, chaque saison comprend ses propres quêtes, ces dernières étant réparties sur plusieurs semaines, avec par exemple tel défi à effectuer durant la semaine 3 de la saison etc.
Si celles-ci permettent aux joueurs de débloquer des récompenses via le Passe de combat en cours, il y a également des quêtes bonus qui elles, permettent de gagner, comme son nom l'indique, des récompenses bonus. Mais malheureusement aujourd'hui, voici qu'un bug a fait son apparition, et celui-ci empêche donc les joueurs de progresser comme il se doit et de les débloquer.
Malheureusement, si l'on se penche sur les commentaires qui suivent cette publication, il semblerait que ce ne soit pas le seul problème qui fasse défaut au Battle Royale : toute la saison serait un véritable désastre !
Les joueurs agacés par la nouvelle saison de Fortnite qui empêche d'XP normalement
En effet, outre ce bug qui empêche les joueurs de récupérer leurs récompenses et qui pour le moment n'a pas été corrigé par Epic Games, un autre problème semble agacer les joueurs : le peu d'XP que la nouvelle saison octroie. Serait-elle "cassée" ?
On ne peut pas le nier mais l'XP est importante dans Fortnite si vous voulez espérer débloquer vos récompenses, mais aujourd'hui, en plus des cadeaux bonus, voici que l'XP semble elle aussi être aux fraises. Malheureusement à l'heure où nous écrivons ces lignes, Epic Games n'a pas fait de commentaire et nous allons devoir prendre notre mal en patience avant de voir apparaître un patch correctif.