Trois mois après la sortie du phénomène Palworld au succès dingue et sorti de nulle part, le studio japonais PocketPair vient d'y ajouter sa première mise à jour majeure de contenu, la 0.2.0.6. Au programme : un nouveau Pal introduit en tant que boss de raid, Bellanoir (qui ressemble beaucoup à un certain Gardevoir...), et nouveautés niveau interface et systèmes et... un nouveau bug plutôt dérangeant. Mais heureusement, PP a une solution temporaire à celui-ci.
Un bug, une solution
Depuis le patch, un problème récurrent est apparu qui provoque parfois l'impossibilité de placer vos œufs de Pal dans votre incubateur. Une solution embêtante mais temporaire avant la réparation du studio japonais consiste simplement à reconstruire un incubateur. Cela vous demandera malheureusement d'avoir certains matériaux comme des pierres, du tissu et des Pièces d'une ancienne civilisation pour en construire plusieurs.
Jusqu'à une solution plus rapide des développeurs, il faudra s'armer de patience (et de matériaux).
Quelques autres bugs, plus rares mais cette fois sans solution
Si certains trouvent des solutions système D au bug d'incubateur, certains autres bugs encore plus embêtants semblent avoir fait leur apparition depuis la mise à jour. Dans les commentaires des différents posts du compte officiel du jeu, plusieurs joueurs semblent rapporter que le patch aurait corrompu leur version du jeu, le rendant impossible à lancer sur PC. D'autres pointent encore des problèmes de performances lorsque des Pals dorment dans votre base.
PocketPair n'a pas pour le moment pas répondu concernant ces problématiques, et travaille on l'imagine sur une nouvelle version de la mise à jour dévouée à régler tous les bugs rapportés par la communauté.