Aujourd'hui, cette star américaine est certainement l'une des stars les plus appréciées au monde, nous parlons de nul autre que du grand Jack Black. Si ce dernier incarne Bowser dans Super Mario Bros. le film, nous avons également pu le voir, ou entendre, à travers Kung Fu Panda, King Kong, ou bien encore Jumanji, Borderlands et bientôt, Minecraft.
S'il ne cache pas son amour pour l'art vidéoludique, celui-ci espère voir un jour des films GTA ou bien encore Red Dead Redemption prendre vie.
Jack Black rêve d'un film GTA ou Red Dead !
Ce n'est un secret pour personne mais aujourd'hui Jack Black est très apprécié des gamers, et s'il a été acclamé pour son interprétation de Bowser à travers Super Mario Bros le film, aujourd'hui, ce dernier souhaite en effet voir des adaptations de ces deux licences cultes de Rockstar Games. C'est à travers une interview accordée à Total Film et Gamesradar que celui-ci a expliqué à quel point notre époque était formidable pour « le cinéma du jeu vidéo », mais aussi à quel point il était étonné de ne pas encore avoir vu un film estampillé de la firme étoilée.
Malheureusement, à l'heure où nous écrivons ces lignes, il n'existe en effet pas de film GTA ou bien Red Dead Redemption. Toutefois, Jack Black a avoué que ces derniers, et surtout Red Dead Redemption, ressemblaient d'ores et déjà à des films. À l'avenir, peut-être que la firme étoilée va prendre en considération les dires de l'acteur, et qu'un jour, nous aurons peut-être le droit à une adaptation cinématographique de GTA ou bien de Red Dead Redemption.
Jack Black dans Minecraft !
Comme nous vous avons déjà pu vous le dire, nous allons en effet avoir le droit à un film en live-action tiré de la très populaire licence Minecraft. Et à travers ce dernier, nous allons avoir la chance de voir l'acteur Jack Black dans le rôle iconique de Steve, mais également l'acteur Jason Momoa (Aquaman, Fast and Furious).
Pour les plus impatients, vous allez devoir trouver de quoi vous occuper puisque le film n'est pas prévu avant le 2 avril 2025 dans nos salles obscures.