En ce début d'année 2024 est sorti un nouveau spin-off du célébrissime The Walking Dead, The Ones Who Live. Cette série se concentre sur les dernières aventures de Rick et Michonne qui tentent de se retrouver. Au cours de leurs aventures respectives ils croisent le chemin de nombreux personnages phare de la saga, dont un antagoniste qui a marqué les spectateurs.
Le général Beale, un chef important de l'armée de la Civic Republic, est incarné par Terry O'Quinn (John Locke dans Lost). Argument de vente majeur pour la franchise, Beale n'apparaît pas énormément dans The Ones Who Live. Cela, les spectateurs ne le comprennent pas !
Le manque de Beale, "un crime" !
C'est sur les réseaux sociaux que les spectateurs du spin-off ont donné leur avis sur la quasi-absence du général Beale. Au fur et à mesure que la série The Walking Dead progresse, le personnage disparaît, alors qu'il avait un réel potentiel d'antagoniste. C'est pourquoi les fans sont allés sur les réseaux sociaux directement pour se plaindre de l'absence du méchant qu'on leur avait promis. L'un d'entre eux écrit : "Beale a été vendu comme un grand méchant et il n'a eu que 5 minutes de temps d'écran".
Une saison 2 au programme ?
Mais cette absence du général Beale a conduit certains fans à penser qu'une deuxième saison de The Ones Who Live était bel et bien en préparation. Si les quelques apparitions de Beale dans la série servaient de teasing pour ce qui est à venir, cela aurait beaucoup plus de sens. Un utilisateur écrit : "Comment pouvez-vous avoir cet acteur de renom et le montrer à peine ? La S2 est définitivement en route, c'est le boss final".
Sans pour autant spoiler le contenu des épisodes de The Ones Who Live, les fans déclarent qu'il est impossible que cette première saison soit conclue en beauté sans l'arrivée d'une seconde : "Je ne les vois pas tout conclure en beauté avec une seule saison. Je parie que 30 secondes après le final, ils annonceront la saison 2". Si deuxième saison il y a, les spectateurs espèrent y voir le général Beale en "boss final" !