Personne ne sait ce que c'est, mais un joueur a croisé un élément assez incroyable dans Starfield et depuis la communauté enchaîne les théories. Entre mises à jour et gros potentiel, les joueurs questionnent cette étrange découverte.
Si le "jeu de la décennie" n'a pas forcément réussi à convaincre à sa sortie, les développeurs de Starfield n'ont pas arrêté les mises à jour pour autant, cherchant à améliorer l'expérience des joueurs pour pérenniser le titre dans le futur.
Entre l'arrivée de gros mods et les possibilités assez élevées du jeu, il pourrait bien faire un comeback avec assez d'attention de la communauté. C'est justement cette dernière qui a fait une découverte assez étrange alors qu'un joueur a découvert quelque chose qui a fait couler beaucoup d'encre.
Une découverte très étrange d'un joueur de Starfield ?
C'est sur Reddit que le joueur Quick_Mel a partagé des images de quelque chose croisé dans le jeu que personne n'avait vu auparavant, d'après les réactions à son post.
On peut voir une sorte de galaxie flotter au-dessus du sol d'une planète, sans aucun moyen d'identifier ce que c'est.
Sur ces photos, il explique qu'il est sur une planète nommée Volii Epsilon qui possède un des temples d'un jeu, mais qu'il n'a pas fini celui-ci. Pour certains joueurs il s'agit, via ces informations, d'un bug lié au temple, qui disparaitra une fois celui-ci terminé. Seul hic, Quick_Mel est revenu plus tard, avec une vidéo, mais plus de temple.
L'apparition n'était donc pas liée au temple, et la communauté n'a toujours aucune réponse.
Aucun moyen de savoir ce qu'est cette découverte dans Starfield ?
Dans les commentaires, les joueurs de Starfield sont assez curieux de savoir ce qu'est cette chose, sans pour autant avoir une idée concrète. Certains blaguent, parlant d'un DLC obtenu en avance par le joueur, pour d'autres, plus de chances qu'il s'agisse d'un bug, on parle de Bethesda après tout.
Dans tous les cas, cette belle surprise a donné vie à quelques photos très sympathiques même si on ne sait toujours pas de quoi il en retourne, et que l'on n'aura probablement jamais de réponse.