Dans Animal Crossing : New Horizons, les joueurs sont maîtres de leur propre île. Premiers habitants de cette terre, ils en deviennent Maire et doivent gérer les problèmes de leurs voisins, l'apparition de boutiques, les ressources ainsi que le remboursement de leur prêt. Car oui, un raton-laveur du nom de Tom Nook les a aidé à se loger, mais tout cela à un prix. Au total, la maison complète coûte pas moins de 5 608 000 clochettes et 5 000 Miles. Une somme colossale que beaucoup n'arrivent pas à rassembler avant des années. Il y a peu, ce "grand-père" autoproclamé a partagé une capture d'écran de son compte en banque en jeu. Les fans de Animal Crossing sont sous le choc !
Un compte en banque qui choque les joueurs de Animal Crossing
C'est sur le réseau social Reddit que ce "grand-père de 69 ans" a partagé une capture d'écran de son compte en banque dans Animal Crossing : New Horizons. Le solde de sa banque Nook s'élevait à 300 142 790 clochettes au début du mois de mars. Le joueur déclare qu'il a mis plus de 4 000 heures pour en arriver là, ce qui signifie qu'il gagne environ 75 000 clochettes par heure depuis qu'il a commencé à jouer à cet opus phare de la saga sur Nintendo Switch. En commentaires, les fans sont sous le choc et tiennent à le féliciter car il est bien difficile d'entretenir son île tout en économisant !
Quel est son secret ?
Même en passant de nombreuses heures sur Animal Crossing : New Horizons, il est bien difficile d'économiser tant de clochettes. Sur son post Reddit, le joueur explique qu'il n'a pas de secret, et qu'il attribue l'incroyable solde de son compte en banque à son "travail acharné". Il a également confirmé qu'il ne pratiquait pas le voyage dans le temps, ce qui rend le volume de sa fortune encore plus impressionnant. Il s'agit là d'une technique parfois utilisée par les joueurs pour faire fructifier leur argent plus rapidement au fil des années.
Pour ceux qui souhaitent gagner de l'argent honnêtement sur Animal Crossing : New Horizons, il est possible de se lancer dans le trading de navets, ou encore de pêcher de gros poissons valant parfois des milliers de clochettes en boutique. Les fossiles, à déterrer chaque jour sur l'île, ainsi que les fruits à cueillir, peuvent également être un bon moyen de se faire quelques clochettes quotidiennement.
- Si vous souhaitez visiter l'île de cet utilisateur, il donne son Dodo Code : DA-3623-4190-9118.