Dans Palworld, les joueurs prennent part à une vaste épopée sur une map colossale. Celle-ci recèle de nombreux mystère, ainsi que des dizaines de Pals bien différents. Pour progresser, les dresseurs devront les capturer, les entrainer ou encore les faire travailler à leur QG. Le but est tout d'abord la survie, mais il est également important de collecter des matériaux pour façonner un camp solide et résistant. Les pièces d'or sont également très utiles pour négocier avec les marchands du jeu et leur acheter des objets précieux. Il y a peu, ce joueur s'est rendu compte qu'il avait avec lui une véritable mine d'or dans son inventaire !
Une mine d'or de matériaux invendus dans son inventaire
C'est sur Reddit que ce joueur de Palworld du pseudo de RecessiveGenius69 a partagé sa découverte. Il a parcouru la map de la production de Pocket Pair et collecté de précieux matériaux pour améliorer sa base. Il avait également conservé les rubis, diamants, émeraudes et pierres précieuses qu'il avait trouvées, croyant qu'elles lui serviraient à construire quelque chose.
Dans son inventaire, ces objets ont une valeur de 208 100 pièces d'or. Un trésor caché pendant tant d'heures de jeu, car il ne voulait pas se risquer à vendre ces pierres si précieuses, qu'il a mis tant de temps à trouver, si elles pourraient lui servir d'une quelconque autre manière. Pour l'instant, des objets comme le rubis ne peuvent qu'être vendus dans Palworld.
"On se rend compte plus tard qu'on aurait du les garder"
Comme le disent certains joueurs, il est important de noter que la production de Pocket Pair est (pour l'instant) toujours en ealy-access, et que certaines choses, dont l'utilisation de certains matériaux, pourrait changer à l'avenir. En commentaires, les utilisateurs Reddit confirment les inquiétudes du possesseur de ce trésor. En effet, certains fans de Palworld craignent que les pierres précieuses soient au centre de recettes d'artisanat une fois le jeu complet sorti.
After_Display_6753 commente "J'ai été ennuyé à plusieurs reprises lorsque j'ai vendu ces objets dans divers jeux et il s'est avéré qu'ils étaient toujours utiles dans le jeu final". Une inquiétude partagée par A-reader-of-words, qui écrit : "Je déteste quand les jeux disent des choses comme ça (que les objets sont uniquement à vendre), et qu'on se rende compte plus tard qu'on aurait dû les garder".
Les avis à ce sujet sont assez partagés, et alors que de nombreux dresseurs conseillent à l'auteur du post de vendre ses objets, d'autres pensent qu'il devrait les garder "au cas-où". Pour l'instant, rien n'indique que la version finale de Palworld mettra à profit dans l'artisanat les pierres précieuses mais ne sait-on jamais !