Dans Palworld, les joueurs sont plongés dans une vaste aventure de survie en monde ouvert. Pour progresser et gagner en expérience, ils doivent capturer des Pals, les entrainer, ou les faire travailler au QG. Les possibilités de gameplay sont nombreuses, et chaque Pal est totalement unique. Les dresseurs peuvent les nommer, leur enseigner de nouvelles capacités, ou encore les monter pour explorer le monde sur leur dos ! Récemment, ce père de famille a été totalement choqué en découvrant le camp de base de sa fille de 10 ans. Immédiatement, il a partagé son anecdote sur les réseaux sociaux, et a beaucoup fait rire la communauté.
Une découverte "morbide" sur le compte de sa fille !
C'est sur le réseau social Reddit que ce père de famille du pseudo de Difficult-Ad-2025 a partagé sa découverte. Sa fille, âgée de seulement 10 ans, est totalement passionnée par Palworld, et y joue assez régulièrement. Elle passe du temps à construire son camp ainsi qu'à entrainer ses Pals préférés. Le père a donc été curieux de voir la partie de sa fille, et de découvrir sa base. Il a été choqué de découvrir que l'un de ses Pals, à l'apparence d'oiseau, était appelé "KFC", et que l'entièreté de ses effectifs au QG était constituée de Sparkit, pour la plupart bugués. L'ambiance du camp est donc plus que morbide, mais a beaucoup fait rire le père de famille.
"Elle fait mieux que 60% des joueurs de Palworld"
En commentaires du post, les joueurs sont amusés par la partie de cette jeune fille. Le nom du Pal volant premièrement, puis cette base peuplée de Sparkit, dont la plupart sont submergés d'idées, et de bug. Comme le fait remarquer un utilisateur, la production de Pocket Pair est toujours en early-access, et il est normal que certains Pals soient encore bugués. Dans ce cas, il suffit simplement de les sortir du camp, puis de les y faire travailler à nouveau pour les débloquer.
Un autre utilisateur a quant à lui fait l'éloge des talents de constructeur de la jeune joueuse. Il commente : "Elle a des fondations pour sa base afin de créer une plate-forme plane pour ses fermes, Elle fait mieux que 60 % des joueurs de Palworld en termes d'organisation". Il est vrai que sa base semble assez impressionnante, et la joueuse doit avoir un bon niveau sur Palworld. Dans l'ensemble, cette découverte aurait fait rire de nombreux joueurs, qui ne manqueront sûrement pas, à leur tour, de donner des noms loufoques à leurs Pals volants !