Rani "Stable Ronaldo", 21 ans, est un joueur esport et un streamer Twitch à succès sur le jeu de tir en ligne Fortnite. En janvier 2024, il s'est offert une Porsche 991 GT3 pour 200 000 € mais le regrette maintenant qu'il a été banni de la plateforme.
Une voiture de sport luxueuse achetée trop tôt ?
Bien que sa carrière esport ne l'ait pas réellement rendu millionnaire (il a remporté 73 000 dollars lors de compétitions), l'activité de streaming de Ronaldo lui a tout de même permis d'économiser une belle quantité d'argent afin de s'acheter une voiture de sport en début d'année. Avec une moyenne de 6000 spectateurs et près de 3 millions de followers, le jeune homme de 21 ans a donc pu se permettre l'achat d'un bolide à 200 000 euros.
Malheureusement, le streameur vient de se faire bannir de Twitch et panique donc à l'idée de ne plus avoir de rentrées d'argent pour compenser cette dépense.
"Je ne sais pas quoi faire"
Stable Ronaldo a été banni de Twitch le 14 mars 2024, comme le révèle le message de bannissement automatique. Le streamer lui-même déclare à ce sujet qu'il ne sait pas pourquoi il a été banni ni pour combien de temps.
Dans une vidéo dans laquelle il réagit au bannissement, le jeune homme de 21 ans se dit désespéré et ne sait pas ce qu'il peut faire :
Quoi qu'il en soit, il espère que ses fans le soutiendront et que le bannissement sera de courte durée. Ronaldo est connu comme un troll sur le net. Le bannissement est certainement réel mais le fait que Ronaldo "ne sache pas quand il se termine" semble étrange. Il existe certes des "bannissements sans date d'expiration", c'est-à-dire des bannissements permanents, mais ils sont relativement rares et n'interviennent que pour des fautes graves en général.