Si les joueurs de World of Warcraft Classic ont de quoi se réjouir de la Saison de la Découverte, certains éléments très attendus ne sont pas encore dans le jeu et font cruellement défaut comme l'expliquent certains fans !
Dans une interview toute récente de Dexerto avec Nora Valletta et Josh Greenfield, producteur pour Blizzard, on en apprend plus sur ce qui est prévu dans le futur !
Le retour des raids à 40 joueurs pour la Saison de la Découverte de WoW ?
Les raids en très grands groupes étaient très attendus et Blizzard le sait bien. Ce type de contenu très particulier est souvent remonté aux oreilles des développeurs qui ont décidé de l'intégrer dans le futur.
Greenfield est assez transparent sur le sujet, certains joueurs veulent raid à 40, d'autres en plus petit comité, les développeurs comptent bien faire plaisir à tout le monde !
C'est donc confirmé, des raids à 40 seront bien présents, mais ils pourraient être très différents !
De gros changements pour les raids à 40 dans la Saison de la Découverte de WoW ?
Comme l'expliquent très bien les développeurs, le but de cette saison de la Découverte est de changer l'expérience de jeu, en positif. Que l'on parle des compétences, de styles de jeu ou même du PvP, les joueurs profitent d'une aventure radicalement différente de celle de base.
Ainsi, alors que les raids à 40 joueurs sont des affrontements musclés, on pourrait tout à fait imaginer du continu bien changé avec la Saison, de quoi pimenter les choses.
Bosses supplémentaires, changements dans les mécaniques ou sorts pré-requis, il faudra encore attendre un moment avant d'en avoir le cœur net !