Si vous n'avez pas forcément envie de passer de longues minutes dans un lobby à choisir vos picks et bans, les parties rapides pourraient presque être une bonne idée, à l'exception faites que de nombreux joueurs détestent ce mode de League of Legends, jugé infernal.
Les parties rapides, le pire mode de tout League of Legends ?
C'est un simple post Reddit qui a mis le feu aux poudres alors qu'un joueur se plaignait des parties rapides et du calvaire qu'elles représentent.
"Le quickplay a produit certaines des parties les plus mauvaises auxquelles j'ai jamais joué.
Environ la moitié d'entre elles sont des remakes, une autre bonne partie est composée de gens qui n'ont pas paramétré leurs sorts d'invocateur et qui finissent par int, une autre partie a foiré sa sélection de rôle et finit par int aussi, et dans l'ensemble les parties se terminent au bout de 10 minutes parce que tout le monde FF."
(Source)
Des parties de piètre qualité, mais surtout des joueurs qui sont majoritairement d'accord avec ce point, plusieurs centaines d'utilisateurs ayant déjà upvote ce post en quelques jours.
"J'y ai joué quelques parties et je suis sûr que je ne le referai plus jamais. J'ai eu les mêmes expériences que toi, c'est littéralement comme si quelqu'un avait essayé de rendre l'expérience horrible volontairement."
(Source)
Pour une partie des joueurs, c'est normal, et il ne faut pas s'attendre à de bonnes parties dans ce mode...
Des attentes trop hautes pour les parties rapides de League of Legends, tout le monde n'est pas d'accord !
Si certains disent qu'il faut s'attendre à des parties vraiment nulles lorsque l'on fait du rapide, pour d'autres, le problème est ailleurs. En plus d'être super toxique, le mode de jeu n'est, pour une partie des joueurs, clairement pas au niveau.
"Les gens disent qu'il faut s'attendre à une qualité médiocre, et c'est vrai, mais il y a la qualité médiocre et il y a le quickplay. C'est complètement fou de voir à quel point les jeux sont atroces, et comment chaque jeu est une course à celui qui se rendra le premier sans aucune raison. On pourrait tout aussi bien renommer ce jeu la file d'attente du laning et forcer les parties à se terminer au bout de 15 minutes, car c'est tout ce à quoi il sert pour le moment."
(Source)
Riot Games semble avoir beaucoup de mal avec ce mode de jeu depuis l'abandon des parties à l'aveugle. Vu le chaos qui ressort de ces parties, on préférerait presque le retour du 3V3...
Les finales de cette énorme compétition sur World of Warcraft approchent et une équipe fait peur à la concurrence alors qu'elle a utilisé une technique dingue pour gagner beaucoup de temps lors d'un match !
Perdre l'Euro de football à cause de Call of Duty ? C'est bien ce qui inquiète ce coach d'une équipe bien connue. L'entraineur n'en peut plus et pousse même la faute sur une entreprise majeure du jeu vidéo !