Le Circuit GO Sinnoh Mondial a débuté sur Pokémon GO et durera jusqu'au dimanche 25 février 2024 à 18h. Une occasion parfaite pour faire le plein de monstres de poche rares et de récupérer des récompenses utiles pour votre aventure. Et si vous collectionnez les shiny, alors en voici 15 qu'il ne faut absolument pas rater.
Les shiny à obtenir gratuitement
Le gros événement de ce weekend permet d'obtenir gratuitement quelques missions mais surtout des apparitions sauvages et des raids sympathiques. Sachez que toutes les heures, le biome change et les Pokémon s'y trouvant également. Voici les nouveaux chromatiques que nous vous conseillons de surveiller :
- Pikachu costumé en dresseurs de Sinnoh (Aurore et Louka, Aurel et Lucia) : il y a 4 modèles différents avec chapeaux,
- Korillon : oeuf de 2km
- Moufouette et Moufflair : oeuf de 5km,
- Dialga et Palkia Formes Originelles : dans les raids,
- Voltorbe et Électrode de Hisui : habitat bosquet ancien
- Qwilfish de Hisui et Qwilpik : habitat Lagon géothermique
- Bargantua
- Motisma : grâce à une étude ponctuelle à obtenir gratuitement
Les shiny à obtenir via tickets payants
Pendant le Circuit GO Sinnoh mondial, vous pouvez acheter des études limitées dans le temps. Il y en a trois à 5,99€ chacune : une permet d'avoir Shaymin, l'autre est dédiée aux Raids et la dernière à l'éclosion d'oeufs. C'est celle-ci qui nous intéresse particulièrement car, grâce à elle, vous pouvez obtenir facilement des rencontres de Pachirisu, Vortente et Pijako, des Pokémon rares (car régionaux) qui sont désormais disponibles en version shiny ! Notez que vous pouvez aussi les obtenir dans les oeufs de 10km gratuitement.
L'étude magistrale de Shaymin est également très intéressante si vous aimez collectionner les chromatiques car c'est le seul moyen d'obtenir Shaymin shiny.