Si Lego Fortnite a connu un bond de popularité énorme à sa sortie, l'actualité l'a un peu mis de côté depuis quelques semaines alors que de plus en plus de gros jeux sortent.
Epic pourrait cependant avoir une carte secrète pour redonner du piment au titre avec une option très demandée et qui, selon les leaks, arriverait très bientôt dans le jeu !
Les codes pour partager vos îles bientôt dans Fortnite Lego ?
Si dans Fortnite, c'est l'un des éléments les plus appréciés du jeu, les codes de partage n'ont pas été ajoutés dès le début dans Fortnite Lego, au grand regret de nombreux fans. Ceux-ci permettent aux joueurs de créer des cartes, parfois incroyablement complexes, puis de les partager.
Ainsi, d'autres joueurs peuvent accéder à la carte en question directement. C'est extrêmement pratique dans le cadre d'une carte aventure par exemple, certains en font des jumpings puzzle ou des terrains d'entraînements.
D'après les leaks les codes devraient bientôt arriver !
"Epic prépare des codes d'île pour les mondes LEGO personnalisés. Ces codes seront jouables comme les cartes habituelles de Discover. Aucune autre information n'est encore disponible."
Si ces codes arrivent vraiment dans le jeu, l'idée hype déjà beaucoup les joueurs sur Twitter et Reddit. Pour le moment, pas de nouvelles d'une potentielle date de sortie, mais cela pourrait bien aider le jeu à reprendre l'ascendant.
Un grand retour pour Lego Fortnite avec cette mise à jour ?
Si le jeu a été très populaire à sa sortie, les mises à jour n'ont pas forcément réussi à maintenir les joueurs et c'est un phénomène bien connu. De nombreux jeux ne réussissent pas à garder la tête hors de l'eau une fois sortie et dans cette époque où de très nombreux jeux sortent, ne pas réussir à tenir les clients très exigeants n'est pas rare.
Une mise à jour de ce type, qui ajoute une grosse rejouabilité est souvent une bonne formule pour intéresser les joueurs. Ils pourront donc partager leurs créations ou profiter de celles des autres. Un peu comme les mods, le contenu créé par les fans pour les fans demande moins d'efforts pour les développeurs tout en faisant plaisir aux joueurs. Un bon combo dont on attend toujours confirmation !