La hype Palworld a également atteint la Corée du Sud. Le plus grand joueur de l'histoire de League of Legends n'y a pas échappé, et a décidé de se lancer lui aussi dans la découverte de ce nouvel univers, pour le plus grand bonheur des spectateurs.
Un jeu sans Ryze n'est pas un bon jeu
Faker a passé plusieurs minutes dans la créateur de personnages, essayant de reproduire au maximum l'apparence de son champion préféré dans le MOBA. Il y a plutôt bien réussi, et les spectateurs ont pu voir les premiers pas du mage runique dans ce nouvel univers. Il est très vite apparu que la magie de Ryze ne l'avait pas suivi, et le magicien a rapidement dû se salir les mains.
Faker a comme tous les joueurs, commencé à taper sur les Pals autour de lui, ce qui avec l'apparence de Ryze a rappelé au public leurs soloQ, lorsque le midlaner veut aller défendre un objectif avec 50 de mana restant, pas de flash et aucune priorité sur la carte. Néanmoins l'aventure commençait à peine et de nouveaux protagonistes allaient faire leur apparition..
La meilleure team de Pals, c'est T1
Faker a très vite été rejoint par Zeus, qui lui avait décidé de choisir une apparence en accord avec son pseudo de dieu Grec. Après avoir pu observer un personnage de League of Legends et la plus grande divinité de la Grèce Antique taper sur les bestioles autour d'eux, les spectateurs ont assisté à leur découverte de ce nouveau jeu.
Ils sont ensuite parti découvrir le monde et vivre leur propre aventure Palworld... qui consistait à squatter la base de Gumayusi et Keria, qui semblaient bien avoir plus d'heures de jeu que leurs coéquipiers. Après avoir exploré les différentes mécaniques du jeu, et capturés quelques Pals, le quatuor a décidé de s'attaquer à quelques Alphas Pals. Au final ce qui devait n'être qu'une découverte de quelques minutes, s'est transformé en une véritable partie de plusieurs heures. Au vu du temps passé sur le jeu, et l'enthousiasme des spectateurs, il n'est pas impossible que les T1 y continuent un peu leurs aventures.