Depuis le 19 janvier dernier, voici que le titre de survie et capture de Pocket Pair est disponible en accès anticipé. Et si les joueurs sont pour le moment des millions à jouer à Palworld, il y a une règle que chacun doit respecter s'il ne veut pas risquer de mourir : ne pas s'en prendre à ce Pal en particulier.
Ce Mammorest trouve refuge chez ce joueur
À travers Palworld, et surtout au cas où vous ne le sauriez pas encore, vous avez la possibilité de capturer plusieurs Pals (créatures) qui se trouvent être de différents types. Ainsi, nous avons donc une multitude de bestioles à découvrir, avec bien évidemment les créatures toutes mignonnes d'un côté, mais aussi de l'autre celles dont il ne faut pas vraiment s'approcher tant elles sont dangereuses et impressionnantes.
Parmi ces Pals, nous retrouvons Mammorest, qui est ni plus ni moins qu'un énorme mammouth qui peut faire beaucoup de dégâts, et sur le réseau social Reddit, l'utilisateur répondant sous le pseudo de Upstairs_Poem8481 a voulu partager son anecdote.
Comme il l'explique, voici qu'un Mammorest a pris possession de sa maison, ou du moins, du toit de celle-ci, alors qu'il venait en plus de tuer plusieurs de ses Pals. Et ce dernier semble plus déterminé que jamais à vouloir rester ici. Malheureusement pour le joueur, nous ne le savons que trop bien mais il n'a pas grand chose à faire pour le faire partir, et s'en prendre à lui serait bien trop risqué puisque Mammorest est réputé pour être fort.
Une histoire qui se répète ?
Si l'on se penche un peu plus sur les commentaires qui suivent la publication de notre joueur, il paraîtrait que cette situation arrive bien plus souvent qu'on ne le pense.
En effet, l'utilisateur répondant sous le nom de ryro9090 a expliqué que lui aussi avait à l'origine placé sa petite base à cet endroit là, et quelques temps après, il a dû faire face également à un Mammorest bien décidé à rester, et même si ce dernier est parti, cela n'a duré qu'un temps puisqu'il a par la suite réélu domicile à cet endroit.
Pour finir, ce dernier s'est vu contraint d'abandonner sa maison, ne voulant pas risquer de s'en prendre à lui, et on le comprend.
De ce fait, si vous aussi vous trouvez un Mammorest squatter votre maison, vous savez ce qu'il vous reste à faire : abandonner votre bien et aller faire votre petite vie ailleurs.