Depuis le 19 janvier dernier, voici que le milieu vidéoludique s'est mis à trembler : en effet, Palworld a fait son apparition en accès anticipé, et il faut dire que les joueurs ont été des millions à se jeter dessus. Malgré les polémiques, le titre mêlant survie et capture de Pals parvient à tirer son épingle du jeu, et aujourd'hui, c'est un tout nouveau mode qui lui est dédié à travers le Battle Royale Fortnite et qui va bientôt voir le jour.
Un mode Palworld bientôt jouable dans Fortnite ?
C'est en effet grâce au Créatif disponible à travers Fortnite qu'aujourd'hui, le créateur répondant sous le nom de Tom Jank travaille sur un tout nouveau mode qui ressemblera un tant soit peu à Palworld.
Pour que les choses soient assez similaires au titre de Pocket Pair, le créateur à utiliser les dinos du Battle Royale pour en faire des Pals, et ce de différentes couleurs. Ainsi, lorsque les joueurs se trouveront sur cette île spéciale, les créatures se jetteront sur eux, et il suffira à ces derniers de simplement leur tirer dessus.
Comme vous pouvez le constater à travers la vidéo, bien évidemment les bêtes sont elles aussi équipées d'armes, et c'est là toute la difficulté dans la survie. D'après le créateur, ce mode à la Palworld s'articulera autour d'un fonctionnement de vagues de bêtes, avec, on imagine, une difficulté qui s'accentue au fil de manches passées.
Par ailleurs, en ce qui concerne la capture, ici, pas de sphère ! En effet, notre joueur et créateur de modes a l'air de capturer les créatures à l'aide de charbon. Malheureusement pour le moment, nous ne savons pas si les dinos resteront en forme de charbon une fois capturés, ou s'il sera possible de les faire sortir comme dans Palworld.
Quand sera disponible de mode ?
À l'heure où nous écrivons ces lignes, malheureusement le créateur de ce mode à la Palworld n'a pas annoncé de date de parution quant à ce dernier. De ce fait, il n'y a pour le moment pas de code disponible pour rejoindre cette île.
Par ailleurs, il a également déclaré qu'il ne nommerait pas celui-ci « Palworld » puisque s'il fait ça, il s'agirait ni plus ni moins que d'un vol de Propriété Intellectuelle. Nous allons donc devoir prendre notre mal en patience avant de pouvoir le tester, mais l'attente ne devrait plus être très longue.