Genshin Impact est probablement l'un des gachas les plus connus de la planète et sa communauté est connue pour être très fidèle.
Cependant, cette année encore, Hoyoverse semble ne pas avoir écouté ses joueurs et l'entreprise en paye le prix fort !
Des récompenses décevantes pour le nouvel an chinois de Genshin Impact !
C'est à croire qu'ils en font exprès, Hoyoverse n'écoute absolument pas les revendications de ses joueurs et cette fois c'est la goutte de trop pour de nombreux fans.
La version 4.4 du jeu approche et introduira le nouvel événement du festival des lanternes, la célébration du nouvel an chinois.
Seul problème, encore une fois, les récompenses sont vraiment, vraiment décevantes pour beaucoup de fans. Alors que l'entreprise brasse des millions, les fans ne profiteront que d'une couronne, de quelques invocations et de divers composants d'amélioration.
Si les récompenses ne sont pas suffisantes pour la plupart des fans, ce qui enrage les joueurs plus que tout est la comparaison avec Honkai Star Rail, des mêmes développeurs, ou même Honkai Impact 3rd, le grand frère des deux autres jeux.
En effet, les récompenses y sont BIEN PLUS généreuses. Star Rail offrira un personnage 5 étoiles et Impact 3rd ira encore plus loin avec de très nombreux cristaux, monnaies diverses, tickets et même un personnage au choix parmi les Valkyries rang S du jeu !
Pour les joueurs, c'est trop, et certains ont déjà quitté le navire.
Une perte massive de joueurs suite à cette annonce pour Genshin Impact !
Depuis cette annonce, les fans ont décidé de se venger, et le résultat est catastrophique pour l'entreprise.
Le nombre de notes négatives sur différentes plateformes augmente, alors que le jeu a déjà perdu environ un million de followers sur TikTok en seulement quelques jours.
En Chine la note du jeu est même descendue à 1.9 sur 5 tellement le review bombing est fort.
Cependant, il faut se rappeler de quelque chose : ce genre de situation arrive tous les ans, par exemple pour l'anniversaire du jeu, où les récompenses ne sont pas folles non plus, et malgré tout ça, rien ne change.
Cette nouvelle vague de "punition" n'aura malheureusement probablement aucun effet et on sait qu'une partie des joueurs sera rapidement de retour dans tous les cas.