Même s'il ne fait plus autant parler qu'à ses débuts, Pokemon GO a toujours une base fidèle de joueurs. Niantic le sait pertinemment, et propose régulièrement des nouveaux événements en jeu. Le dernier en date, qui a débuté le 27 janvier, vous permet d'obtenir une toute nouvelle créature, créature que vous ne pouvez débloquer que d'une seule façon
Patience sera le maître mot
Du 27 janvier au 1e février se déroule l'événement "Trésors dérobés" sur Pokemon GO. Dans celui-ci, la Team GO Rocket est de retour avec de nouvelles créatures obscures dont Ho-Oh et Kyogre. Ce dernier peut être sauvé dans la nouvelle étude spéciale. Les autres sont par contre disponibles à l'état sauvage, dans les raids ainsi que dans les récompenses de phase d'étude de terrain. Mais il a aussi un autre petit nouveau, Vrombi, une créature de 9e génération avec les types Acier et Poison. Il possède également une évolution, Vrombotor, qui est également débloquée dans Pokémon GO
Mais si vous voulez l'attraper, il va falloir faire preuve de patience. Il n'y a en effet qu'un seul moyen de l'obtenir : en battant des boss la Team GO Rocket. En effet, Vrombi ne peut être obtenu qu'en faisant éclore des œufs de 12 km, obtenus en battant les fameux boss Rocket. Pour les défier, vous devez d'abord vous procurer le Radar Rocket que vous obtenez après avoir vaincu 6 sbires de la Team GO Rocket.
Mais, comme vous le savez pertinemment, quand votre œuf va éclore, vous n'obtiendrez pas forcément un Vrombi. Vous devrez alors répéter le processus jusqu'à son obtention.
Comment faire évoluer Vrombi ?
Après avoir mis la main sur votre précieux Pokémon, vous aurez surement envie de le faire évoluer. Une fois que vous aurez fait éclos votre œuf, vous devrez utiliser 50 bonbons pour le faire évoluer en Vrombotor.
Bonne chasse !